Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chimini

1, 2 et 3 !!!

Messages recommandés

Daddy's Boy est arrivé à la maison le 3 novembre et il est très bien intégré entre ses deux frères Chi'mini et Confetti !
les parties de jeux sont tellement craquantes .... I love youI love youI love you
un chi c'est super, deux c'est génial et trois fantastique cheerscheerscheers
il va falloir penser au 4ème !
gros bisous à vous tous et toutes

Merci Spoutnick et Amandine pour mes trois kikis !!

gros bisous et calins à vos petits amours

on sent bien la complicité entre eux!! il va falloir que je fasse lire ton message à mon mari!! je n'ai que Sushi et il est pas tres chaud pour un 2eme!!

oui Francette imprime le et tu lui fais un joli paquet sous
l arbre, si avec ça il comprend pas le message, ils sont trop beaux tous les trois !!!

Merci les filles !
oui je vous assure que nous ne regrettons pas car nous nous apperçevons que ces petits bouts aiment être à plusieurs pour pouvoir jouer et partager des moments de complicité !
un seul ce n'est pas du tout pareil et c'est comme çi leur véritable personnalité ne s'exprimait qu'à travers les autres ! ils sont très differents mais très complémentaires et c'est craquant de les voir se blottir les uns contre les autres !!
ils sont si petits qu'à partir de deux on ne compte plus et le plaisir et multiplié par le nombre de chis !
cheerscheerscheerscheers

Comme il grandit bien mon ptit chouchou!!!

Merci ma Sandrinette pour toutes ces photos!

Merci Sandrine pour ces photos ... je suis positivement jalouse de tes petits males..!

Bisous à ces trois petites merveilles !

chimini a écrit:
Merci les filles !
oui je vous assure que nous ne regrettons pas car nous nous apperçevons que ces petits bouts aiment être à plusieurs pour pouvoir jouer et partager des moments de complicité !
un seul ce n'est pas du tout pareil et c'est comme çi leur véritable personnalité ne s'exprimait qu'à travers les autres ! ils sont très differents mais très complémentaires et c'est craquant de les voir se blottir les uns contre les autres !!
ils sont si petits qu'à partir de deux on ne compte plus et le plaisir et multiplié par le nombre de chis !
cheerscheerscheerscheers
Coucou Sandrine je te cite car je ( nous , Cécile aussi ) partageons totalement ton analyse . Un chien c'est bien , 2 chis c'est mieux et trois ce doit être formidable . Tu nous donnes envie de " pouponner " une autre fois . On commence à se poser d'ailleurs la question avec Cécile . La chichimania n'est pas une légende mais bien une réalité . Je ne connaîs pas les autres races de chiens du moins pas comme les chis que je découvre un peu plus chaque jour mais ce chien est extraordinaire et si attachant . Aîe , aîe , âîe je sens qu'on va craquer . Je suis vraiment en admiration devant Chi-mini , Confetti et Daddy's Boy . Je l'ai déjà dit mais je trouve que ce sont ( du moins pour les 2 aînés le petit dernier l'étant encore ) des " éternels chiots " , gros calins aux " mousquetaires " , amitiés Yves .

nathalie a écrit:
Merci Sandrine pour ces photos ... je suis positivement jalouse de tes petits males..!

Bisous à ces trois petites merveilles !

Merci Nathalie pour ton gentil compliment !
j'apprécie I love youI love youI love youI love you

la max team a écrit:
chimini a écrit:
Merci les filles !
cheerscheerscheerscheers
Coucou Sandrine je te cite car je ( nous , Cécile aussi ) partageons totalement ton analyse . Un chien c'est bien , 2 chis c'est mieux et trois ce doit être formidable . Tu nous donnes envie de " pouponner " une autre fois . On commence à se poser d'ailleurs la question avec Cécile . La chichimania n'est pas une légende mais bien une réalité . Je ne connaîs pas les autres races de chiens du moins pas comme les chis que je découvre un peu plus chaque jour mais ce chien est extraordinaire et si attachant . Aîe , aîe , âîe je sens qu'on va craquer . Je suis vraiment en admiration devant Chi-mini , Confetti et Daddy's Boy . Je l'ai déjà dit mais je trouve que ce sont ( du moins pour les 2 aînés le petit dernier l'étant encore ) des " éternels chiots " , gros calins aux " mousquetaires " , amitiés Yves .

Je vous souhaite Yves et Cécile de connaitre cette joie du petit 3ème mais je suis certaine que cela arrivera très bientôt car quand on commence à y penser le chemin n'est plus long jusqu'à lui !!
merci pour mes petits coeur Yves
gros bisous à toute la petite famille
amitié
sandrine et ses petits mecs

misschi a écrit:
Il est toujours aussi beau le ptit daddy's boy!

un grand merci à toi !
et plein de calins à ta petite maman et ses bébés

IL FAUDRAIT QUE JE MONTRE VOS COMS A MON MARI CAR JE CREVE D ENVIE D EN AVOIR UN DEUXIEME.

mes trois petits coeurs je vous retrouve ici c'est génial
vous tout les trois des amours de chiens

Bonjour Sandrine,

Ils sont vraiment beaux tes kikis,.

Pourrais-tu me dire ou je pourrais trouver le beaux chapeaux de laine blanc que porte Daddy's boy dans ta signature s.t.p.? Je cherche justement un chapeaux pour cacher les oreilles de Nova du grand froid.

Merci beaucoup.

• Créer...