Alexandra12 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 mettez le son! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 trop fort super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 un vrai regal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine931 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ah oui il a un super niveau lolIl est Champion du monde d'oberythmée se beau Rookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Divin !!!!! merci pour le lien Choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 C'est génial et teinté d'humour en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 C magnifique ce golden est le meilleur chien au monde pour danser c incroyable la complicité je l'avais déjà vue et il y a pleins de vidéos encore à voir donc depuis sa venue et toutes les émissions TV ... Je kiff grave kiss sev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Vraiment classe , quelle complicité . C'est génial , merci Alex pour le lien , Yves . PS : moi je suis juste arrivé à les " dresser " à dormir mes loulous ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites