marilou04 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Premier bébé de mon élevage familial, voici ma vachette de 1 mois-5 jours, 520g et toujours accrochée aux tétés de maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Un petit bonbon kréma Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 quelle jolie petite fille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 qu elle est belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 la max team a écrit:Un petit bonbon kréma Yves .Oui, réglisse-menthe, ceux que je préfère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 elle est trés mimi cette tite vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 OOOh regardez moi cette petite téte de fripouille ! ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Quelle belle petite bêbête ! J'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Choubifleur a écrit:OOOh regardez moi cette petite téte de fripouille ! ADORABLET'as tout deviné!C'est une sacré coquine qui se prend déjà pour une grande, elle a même pas un mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ohhhhh qu'elle est belle cette petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 tres tres belle........bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Très jolie frimousssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Quel mingnon bébinou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 elle est super trognonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babette1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Elle est super mignonne cette petite vachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 wouahh comme elle est mignonne!!! elle a une tete de coquine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 trop mimi la miss pleins de bisous sur le petit bidon tout rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 QUELLE BEAUTE CETTE PETITE, PLEIN DE BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites