marilou04 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Danaê a trouvé une bonne copine avec qui faire la folle toute la journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Super mignonnes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Marilou, je ne savais pas que c'est toi qui a acheté Danaé, c'est génial, tu vas pouvoir nous mettre pleins de photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Oui j'ai eu la chance de pouvoir adopter Danaê, elle a eu un bon démarrage chez Cath, bien dans ses jolis poils, adorable à tous les points de vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Super les photos, elles s'éclatent les filles ! Danaë a l'air de pousser comme un champignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bien belles photos....et belles demoiselles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Danaê mérite toujours son surnom de "Bouboule", elle a bien grandi mais grossi en proportion, toujours aussi ronde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Si elle est comme sa mère elle ne fera jamais pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 hihi !! elle sont chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Je suis très heureuse que cette puce soit chez toi ! Les photos sont adorables, elle est de toute beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Moi qui ai une préférence pour les poils courts, je ne craque que sur les poils longs issus de poils courts.J'ai Anaîs des Petits Sombreros et Danaê de Misandre, toutes deux poils longs issues de poils courts.Elles ont un poil très fourni! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 MAGNIFIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 La jolie Danaë grandi bien a ce que je vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites