Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tamarah11

Nouvelle bordée de neige, mercredi 10 déc.

Messages recommandés

Jai une amie du Canada qui m'envoit regulièrement ds photos, c'est magnifique, j'adore la neige (surtout pour skier) mais voir la nature enneigée c'est merveilleux. Tu sais par chez moi , il neige jamais, il arrive qu'il tombe quelques flocons et alors la, on est tous emerveillés mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupinette a écrit:
c'est magnifique!!! merci pour les photos!!! mes chis se régaleraient la dedans!


heeuuuuu....surtout MIA...!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles osn tmagnifiques ces photos ,j'adore ,icic j'aime pas trop la neige ,ca tourne de suite a de la boue,mais c'est vrai que là ca doit etre genial tu as beaucoup de chances Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up4nisign a écrit:
waw c quoi la voiture sous la neige ????





J'ai aucune idée à qui elle est ! Depuis que je suis aménagée où je suis présentement, cette voiture était stationner dans le gazon de la "cour".Laughing C'était que pour vous montrer combien il y avait de neige ! lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui quand même !

C'est énorme, je n'ai jamais vu autant de neige de toute ma vie !

C'est magnifique !
Je me répéte a chaque fois mais c'est pas grave, tu vois grace a toutes ces photos de ta merveilleuse Nooka, je suis tombée fan des Husky...
Dans les SIMS ANIMAUX ET COMPAGNIE, je m'en suis acheté un...
lol!

C'est vraiment un chien que j'aimerais avoir, mais pour le moment nous avons déjà deux grosses brutes ça suffit.
Un jour...

Par contre a ce qu'il parrait, ils ont vraiment un caractère assez fort ?
C'est vrai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choubifleur a écrit:
Ah oui quand même !

C'est énorme, je n'ai jamais vu autant de neige de toute ma vie !

C'est magnifique !
Je me répéte a chaque fois mais c'est pas grave, tu vois grace a toutes ces photos de ta merveilleuse Nooka, je suis tombée fan des Husky...
Dans les SIMS ANIMAUX ET COMPAGNIE, je m'en suis acheté un...
lol!

C'est vraiment un chien que j'aimerais avoir, mais pour le moment nous avons déjà deux grosses brutes ça suffit.
Un jour...

Par contre a ce qu'il parrait, ils ont vraiment un caractère assez fort ?
C'est vrai ?



En général oui ! Nooka elle n'est pas trop pire... mais j'ai déjà eu d'autres huskies et ils sont très têtu ! Ils adorent fuguer (nooka est championne là-dedans, dans mon ancienne maison elle réussissait à ouvrir une fenêtre! lol), ils adorent tuer les poulets des voisins (nooka aussi l'as déjà fait ... Rolling Eyes), bref oui ils quand même un caractère assez fort, mais sa dépend toujours aussi du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Différentes races de husky, non. Différentes races de nordiques, oui. Il y a l'Alaskan, qui ressemble tellement au husky que c'est un peu dure de faire la différence quand on connaît pas trop. Il est plus petit que le Husky. Souvent pour de la course de courte distance, ils prennent les alaskans car ils sont rapide. Ensuite ya le husky de sibérien, celui que tout le monde connaît. Plus gros que l'Alaskan. Pour les courses ou randonnée ils est souvent utilisé pour les longues distances car il est endurant et à une bonne vitesse. Ensuite ya le Malamute, qui encore une fois, ressemble beaucoup au husky. Mais il est beaucoup plus gros, plus puissant aussi. Sa c'est les trois races de nordiques suceptible de ressembler (et de se faire passer) pour un husky.

Autrement, ya aussi d'autres races de nordiques comme le samoyède, le groenlandais, etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes ces pécisions !
Tu t'y connais drolement bien !
Je viens de jettée un coup d'oeil vite fait au 4 races que tu as citée et je reconnais que je n'arrive pas bien a faire la différence. Ils se ressemblent beaucoups !

En tous cas merci !
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He ben Tamarah , j'avais pas vu ton post sur cetye chute de neige Shockedscratch . C'est marrant chez nous elle est tombée le mêm jour mais en moindre quantité bien sur . J'adore cette ambiance feutrée , j'ai vécu 20 ans en station de ski ( du mois 20 hivers ) et j'ai toujours adoré me lever tôt pour fouler dans les premiers le manteau de neige fraîche , c'est génial . Spoutnick a l'air d'aimer celà tout comme Nooka , gros calins à eux , I love you Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calins transmis Yves ! hihi

Oui Spoutnick aime bien la neige, quand il bouge ! Autrement il se met à grelotter et veut rentrer à l'intérieur. Laughing Mais quand ont fait des ballades, il aime ça. Very Happy Nooka elle c'est sûr qu'elle aime sa, elle s'écrase dans des banc de neiges et peut rester là aussi longtemps qu'on la laisse !

Pendant que je vous parle, il neige encore ! Une mini tempête. Wink Je ferais des photos demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut

On a eu une belle tempête aujourd'hui.

On a fait une petite balade, cette p.m.

Voici Nova dans la tempête. Après on réchauffe les papattes.

Bonne nuit.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Api a écrit:
Salut, salut

On a eu une belle tempête aujourd'hui.

On a fait une petite balade, cette p.m.

Voici Nova dans la tempête. Après on réchauffe les papattes.

Bonne nuit.







Salut Api ! sunny

Merci pour ces deux belles photos de Nova, c'est super la revoir. Elle à dû bien s'amuser dans la neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ont y a tous goutée a cette tempete ...



Api ......Nova est tres belle dans son pull...super l idée du sac en lainage.....cela la tien aux chaud ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...