Tamarah11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Nouvelle bordée de neige, mercredi 10 déc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Jai une amie du Canada qui m'envoit regulièrement ds photos, c'est magnifique, j'adore la neige (surtout pour skier) mais voir la nature enneigée c'est merveilleux. Tu sais par chez moi , il neige jamais, il arrive qu'il tombe quelques flocons et alors la, on est tous emerveillés mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 que c'est beau.....!!! mais....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 c'est magnifique!!! merci pour les photos!!! mes chis se régaleraient la dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Choupinette a écrit:c'est magnifique!!! merci pour les photos!!! mes chis se régaleraient la dedans! heeuuuuu....surtout MIA...!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Wouaaaaa que c'est beau !!!! Tes loulous avec ce décor, ça fait rêver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 hihihi mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 waw c quoi la voiture sous la neige ???? encore encore des photos de ton pays ... j'adore kiss sev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 elles osn tmagnifiques ces photos ,j'adore ,icic j'aime pas trop la neige ,ca tourne de suite a de la boue,mais c'est vrai que là ca doit etre genial tu as beaucoup de chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 up4nisign a écrit:waw c quoi la voiture sous la neige ????J'ai aucune idée à qui elle est ! Depuis que je suis aménagée où je suis présentement, cette voiture était stationner dans le gazon de la "cour". C'était que pour vous montrer combien il y avait de neige ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 un grand merci a moi pour tés jolie photo encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 WOUAAAH QUELLE QUANTITE DE NEIGE !!!! C EST MAGNIFIQUE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ah oui quand même ! C'est énorme, je n'ai jamais vu autant de neige de toute ma vie ! C'est magnifique !Je me répéte a chaque fois mais c'est pas grave, tu vois grace a toutes ces photos de ta merveilleuse Nooka, je suis tombée fan des Husky...Dans les SIMS ANIMAUX ET COMPAGNIE, je m'en suis acheté un... C'est vraiment un chien que j'aimerais avoir, mais pour le moment nous avons déjà deux grosses brutes ça suffit.Un jour... Par contre a ce qu'il parrait, ils ont vraiment un caractère assez fort ?C'est vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Choubifleur a écrit:Ah oui quand même !C'est énorme, je n'ai jamais vu autant de neige de toute ma vie ! C'est magnifique !Je me répéte a chaque fois mais c'est pas grave, tu vois grace a toutes ces photos de ta merveilleuse Nooka, je suis tombée fan des Husky...Dans les SIMS ANIMAUX ET COMPAGNIE, je m'en suis acheté un... C'est vraiment un chien que j'aimerais avoir, mais pour le moment nous avons déjà deux grosses brutes ça suffit.Un jour... Par contre a ce qu'il parrait, ils ont vraiment un caractère assez fort ?C'est vrai ?En général oui ! Nooka elle n'est pas trop pire... mais j'ai déjà eu d'autres huskies et ils sont très têtu ! Ils adorent fuguer (nooka est championne là-dedans, dans mon ancienne maison elle réussissait à ouvrir une fenêtre! lol), ils adorent tuer les poulets des voisins (nooka aussi l'as déjà fait ... ), bref oui ils quand même un caractère assez fort, mais sa dépend toujours aussi du chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Mais il y a différentes races de Husky ? non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Différentes races de husky, non. Différentes races de nordiques, oui. Il y a l'Alaskan, qui ressemble tellement au husky que c'est un peu dure de faire la différence quand on connaît pas trop. Il est plus petit que le Husky. Souvent pour de la course de courte distance, ils prennent les alaskans car ils sont rapide. Ensuite ya le husky de sibérien, celui que tout le monde connaît. Plus gros que l'Alaskan. Pour les courses ou randonnée ils est souvent utilisé pour les longues distances car il est endurant et à une bonne vitesse. Ensuite ya le Malamute, qui encore une fois, ressemble beaucoup au husky. Mais il est beaucoup plus gros, plus puissant aussi. Sa c'est les trois races de nordiques suceptible de ressembler (et de se faire passer) pour un husky.Autrement, ya aussi d'autres races de nordiques comme le samoyède, le groenlandais, etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Merci pour toutes ces pécisions !Tu t'y connais drolement bien !Je viens de jettée un coup d'oeil vite fait au 4 races que tu as citée et je reconnais que je n'arrive pas bien a faire la différence. Ils se ressemblent beaucoups ! En tous cas merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 TAMARAH POUR TOUTES CES INFOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Mais de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 He ben Tamarah , j'avais pas vu ton post sur cetye chute de neige . C'est marrant chez nous elle est tombée le mêm jour mais en moindre quantité bien sur . J'adore cette ambiance feutrée , j'ai vécu 20 ans en station de ski ( du mois 20 hivers ) et j'ai toujours adoré me lever tôt pour fouler dans les premiers le manteau de neige fraîche , c'est génial . Spoutnick a l'air d'aimer celà tout comme Nooka , gros calins à eux , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Calins transmis Yves ! hihiOui Spoutnick aime bien la neige, quand il bouge ! Autrement il se met à grelotter et veut rentrer à l'intérieur. Mais quand ont fait des ballades, il aime ça. Nooka elle c'est sûr qu'elle aime sa, elle s'écrase dans des banc de neiges et peut rester là aussi longtemps qu'on la laisse ! Pendant que je vous parle, il neige encore ! Une mini tempête. Je ferais des photos demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Salut, salutOn a eu une belle tempête aujourd'hui.On a fait une petite balade, cette p.m.Voici Nova dans la tempête. Après on réchauffe les papattes.Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Api a écrit:Salut, salutOn a eu une belle tempête aujourd'hui.On a fait une petite balade, cette p.m.Voici Nova dans la tempête. Après on réchauffe les papattes.Bonne nuit.Salut Api ! Merci pour ces deux belles photos de Nova, c'est super la revoir. Elle à dû bien s'amuser dans la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 alors ont y a tous goutée a cette tempete ... Api ......Nova est tres belle dans son pull...super l idée du sac en lainage.....cela la tien aux chaud ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 superbes photos!!!!!mais c'est qu'ils aiment ca ces ptits loups!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ELLE EST TROP MIGNONNE LA PTITE NOVA DANS SON SAC EN LAINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 que de belles photos!!! merci a toutes les deux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites