sabine08 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Si vous savez qui a appartient reellement ce chiot, prevenez la personne...L annonce circule sur kijiji, par exemple, le chiot est a donner... au Benin, et il faut payer les frais de port...!Il est evident qu il n y a jamais eu ce bb la bas, les photos sont volees sur des sites le plus souvent, et servent a passer des annonces bidon pour extorquer des fonds...Malheureusement, on ne peut rien faire en international... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 En ce moment il ya pleins de chihuahua à DONNER..sur différent site comme kijiji.....donner...comprend pas...!!!! et à voir les photos, ils sont très beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Malheureusement les sites d'annonces gratuites sont remplis de ces photos volés , il ne faut pas hésiter à les signaler même si c'est une goutte d'eau dans un océan , quelqu'un va certainement reconnaître son petit amour , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 pfff ca m'exaspere ca aussi !!!!!! en tout cas le bb est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babette1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 toujours la meme triste histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Mais beaucoup y croient et se font avoir... J ai trouve la proprio des photos et je l ai contacte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 C'est tout les jours que des annonces de genre parraisent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Oh oui... C'est pour ça que je tente de me battre à ma petite échelle... Contre les trafics. Pas contre le vol des photos (moins grave pour les chiens...) Et les annonces de vente en France où les puces commencent par autre chose que 250... si le chiot n'a pas plus de 3 mois et demi... C'est illégal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 je comprend pas de nos jours que des personnes peuvent ce faire encore arnaquer... attend c'est trop gros,les gens ne se demande pourquoi un chien qui coute relativement cher,quelqu'un veuille leurs offrir. je sais qu'on est en periode de noel ,mais bon faut arreter de rever!!!! maintenant il offre meme des couples de chihuahuas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 BlueMoon a écrit:Mais beaucoup y croient et se font avoir...J ai trouve la proprio des photos et je l ai contacte ! comment tu as fait pour le retrouver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Un nom sur une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ha bon juste un nom? ha ben ceux la ils sont pas doués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimane 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 BlueMoon a écrit:Si vous savez qui a appartient reellement ce chiot, prevenez la personne...L annonce circule sur kijiji, par exemple, le chiot est a donner... au Benin, et il faut payer les frais de port...! Egalement sur VIVASTREET (chihuahua, dépt 06), j'ai eu la proprio de la photo volée, elle s'en ai aperçu et a passé une annonce sur vivastreet dont l, teneur du message est un avertissiement aux personnes vulnérables ! Les gens qui en font du fric me dégouttent.............. Il est evident qu il n y a jamais eu ce bb la bas, les photos sont volees sur des sites le plus souvent, et servent a passer des annonces bidon pour extorquer des fonds... surtout pas de mandat cash, de scanner vos papiers d'identité, rien du tout !!! souvent il s'agit de l'international. Malheureusement, on ne peut rien faire en international... peut-être alerter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites