Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Le premier bain de ma puce ..sous l'oeil inquiet de Daïna... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Trop marrant ... je vois que tu emplois la marque Héry et tu as bien raison car pour les soins aux chiens ..oreilles et yeux il est très bon car il protège bien .... sev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Comme elles sont belles tes puces !!!!!!! Daina veillle sur elle c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 elle est vraiment très belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 C'est trop mignon je les adore mouillés comme ça !!! Bisous Marie et à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 hihi super mignonnes toutes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 LILYn toute mouillée et petite dans le lavabo j'adore la photo ou elle se roule dans son dodo rose trop miognonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 latif a écrit: LILYn toute mouillée et petite dans le lavabo j'adore la photo ou elle se roule dans son dodo rose trop miognonne éh oui Marita..le dodo à Martine...... ya plus que lui qui compte maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Si c'est pas mignon toutes ces photos, la petite coquinette, elle est trop mignonnette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Oh la petite crevette !! Elle est toute mignone pour son premier bain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 PAS TRES RASSUREE LA PTITE PUCE POUR SON PREMIER BAIN MAIS ELLE EST BIEN RIGOLOTTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Oh là là, la tête qu'elle fait, c'est rigolo!! "Bon c'est pas bientôt fini!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 comme c'est mignon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Les chichis et le bain, une grande histoire d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites