mel_crunchy 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Bonjour! Voici Crunchy! Je fais des démarches pour lui trouver parrains marraines! Si vous êtes intressés faites moi signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Il est super mignon, il n'auras aucun mal à se trouver une marraine ! Pour ma part, j'en ai déjà beaucoup, faut être résonnable, je peut pu en prendre ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Hey, je viens de voir que tu est de trois-rivières ! Moi aussi ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel_crunchy 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Hé oui! je suis Trois-Rivières tout comme toi! Si tu veux être la maraine, gênes toi! Tu aurais même la chance de le voir en personne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Tamarah, ce serait genial que tu sois la marraine de Crunchy!!!! Vous allez pouvoir faire des petites rencontres par chez vous, c'est super!!!! Comme quoi le monde est tout petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 mel_crunchy a écrit:Hé oui! je suis Trois-Rivières tout comme toi! Si tu veux être la maraine, gênes toi! Tu aurais même la chance de le voir en personne....Je ne voulais plus avoir de filleul(e) étant donner que j'en avait déjà 6 mais ... il est tellement mignon et tout proche... je peut pas résister à être sa marraine, si tu le veut bien. Mais là c'est le dernier !! Je suis loader là ! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel_crunchy 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Spoutnick a écrit:mel_crunchy a écrit:Hé oui! je suis Trois-Rivières tout comme toi! Si tu veux être la maraine, gênes toi! Tu aurais même la chance de le voir en personne....Je ne voulais plus avoir de filleul(e) étant donner que j'en avait déjà 6 mais ... il est tellement mignon et tout proche... je peut pas résister à être sa marraine, si tu le veut bien. Mais là c'est le dernier !! Je suis loader là ! lool Je suis très contente que tu ais accepté, j,ai transmis l'info a Crunchy et il te fait pelin de lichouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Super ! hihiGros calins au petit Crunchy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 juste une question..les trois rivières..c'est tout une région..?? ou une "ville"..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel_crunchy 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Trois-Rivières est une ville situé dans la région de la mauricie, dans la province du Québec au Canada! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ok merci pour cette précision... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 mel_crunchy a écrit:Trois-Rivières est une ville situé dans la région de la mauricie, dans la province du Québec au Canada!Tu est dans quel coin à trois-rivières ? ( Si c'est pas indiscret à demander! ) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel_crunchy 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Spoutnick a écrit:mel_crunchy a écrit:Trois-Rivières est une ville situé dans la région de la mauricie, dans la province du Québec au Canada!Tu est dans quel coin à trois-rivières ? ( Si c'est pas indiscret à demander! ) lol Je suis tout près du Cegep et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Au Cap, près du tigre géant .. Je sais pas si ça te dit quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel_crunchy 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Oui je sais c'est ou! Est-ce que tu sors souvent avec ton chi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 mel_crunchy a écrit:Oui je sais c'est ou! Est-ce que tu sors souvent avec ton chi?Sa dépend de ce que tu veut dire par "sort" lolJe le promène souvent, mais je le sort pas vraiment dans les magasins ... (Excepter les animaleries, où j'aime bien l'ammener) Je le traîne souvent en auto si on a pas de comission à faire (pour pas le laisser dans l'auto seul, surtout qu'il fait super froid maintenant!) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel_crunchy 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Moi je passe presque 24 heure sur 24 avec Crunchy, j'ai la chance de pouvoir l'apporter a mon travaille. Je travaille dans une clinique vétérinaire. Dès que je peux, je l'apporte avec moi.... J'ai fait beaucoup d'obéissance avec lui et depuis 1 an je pratique l'agilité. Il est très doué dans les parcours mais il a pas encore compris que le temps était compté....Ce soir je vais voir le pere noel au centre Les Rivieres avec Crunchy! J'y vais a tous les ans, et j'envois la photo a mes parents qui demeure a l'extérieur, ca les fait sourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Tu as beaucoup de chance d'avoir si souvent crunchy avec toi et de pouvoir l'apporter au travail ! Que fait tu comme travaille dans une clinique vét ? C'est domage que ce soir je travaille, j'aurais bien aimé peut être te rencontrer avec le beau petit crunchy là-bas ! N'oublie pas de nous poster les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel_crunchy 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Dommage que tu ne sois pas libre! Crunchy aurait était enchanté de te rencontrai! On se reprendra. Je suis technicienne en santé animale, je vais plusieurs taches : j'assiste la vet en chirurgie, je fais les analyse de lab : sang selle, urine. prépare les prescriptions. Je vais bcp de service a la clientèle aussi. Ca va faire 1 an en février que je travaille la. Que fais tu comme travaille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Oui sa serait sympa qu'on se reprenne. Comme je suis encore à l'école, je travaille à temps partiel, les soirs et week-end, aux résidences Laviolette à trois-rivières, (je sais pas si tu connais) comme serveuse. Sa fait pas très longtemps que je travaille là-bas, environ 2 semaines et j'ai seulement travailler 6 soirs. J'ai déjà regarder à faire ça plus tard, santé en technique animal, mais je suis pas certaine... Il me semble que sa prend des bonnes notes en bio... et c'est pas ma matière forte ! lol À quelle clinique travaille tu ?Oublie pas de poster les photos de Crunchy, si tu en as pris tout à l'heure ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites