Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie33113

les BB de Barine

Messages recommandés

ils sont nés le 20/09 et malheureusement, sont non lof, car mon ptit con n'avait pas été confirmé car trop jeune et je n'ai rien vu arrivé... ils sont rapides ces merdeux !!!
voilà qq photos :

qq jours après la naissance :

qq semaines après :

et maintenant, les 3 mâles qui restent :

et leur petite soeur, toute petite crevette :

ils sont tout mignon !
des bouilles a bisous ^^
la petite puce fait en effet toute petiote

sais pas ... si je la vends, c'est à qq de confiance qui la fera pas reproduire ... elle est vraiment minus ....

elle a 3 mois .... c'est peut être un peu juste pour la stériliser ... or c'est l'âge pour trouver une bonne famille ... on fera ça au feeling ... j'ai déjà refusé pas mal de gens, donc on verra bien !

mefie toi ^^ fait très très attention
ce n'est pas toujours ceux qu'on croit qui sont les pires !

jess a écrit:
mefie toi ^^ fait très très attention
ce n'est pas toujours ceux qu'on croit qui sont les pires !

Tu as tout à fait raison!!! Moi je suis pour la stérilisation précose!!!!

pour les chihuahuas, je ne sais pas, il faut que je me renseigne aupres des vétérinaires et que j'aille faire un saut sur les forums americains et canadiens, car ils pratiquent la stérilisation précose depuis un sacret moment, et qu'ils ont sont très contents!
A suivre....

Pour mes chatons, je les fesais stériliser à 3 mois pour les males et 5/6 mois pour les femelles!

marie tu devrais nous faire d'autres photos de tes chiots!!! car si j'ai bien compris il t'en reste 4 à vendre avec cette crevette!!

c'est toujour mieu d'attendre 6 mois du chiot!
tu peu pas faire un contrat de vente avec interdiction de reproduction et ou obligation de steriliser lanimal??

Certains éleveurs prennent un chèque de caution en supplément qu'ils rendent quand ils ont confirmation de la stérilisation, il parait que c'est courant au Canada mais cela ne protège pas la petite chienne dans le cas où la personne veut la faire reproduire quand même!

je te conseille de vendre cette petite chienne stérilisé au moins pas de surprise, rien ne t'empeche d'indéxer le cou de la sterilisation sur ton prix.
C'est ce que pratique pas mal d'eleveur et c'est un gage de securité pour les petits sujets.

daveli a écrit:
c'est toujour mieu d'attendre 6 mois du chiot!
tu peu pas faire un contrat de vente avec interdiction de reproduction et ou obligation de steriliser lanimal??

Ce genre de contrat n'a aucune valeur juridique, techniquement un particulier fait ce qu'il veut avec son chien, ce genre de clauses sont considérées comme abusive... même si elles ne le sont pas... malheureusement

• Créer...