daveli111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 desole c'est avec mon portable donc y a pas de qualiter!!mon coeur n'amour naime pas trop les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 elle est trop mimignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Quesqu"elle est belle cette dhélia jadore !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Elle est belle comme tout ta puce !!! C'est ta fille qui est avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Trop joilieee frimoussssssset ta fille comme elle te ressemble wawdans 3 jours je suis chez toi &7 jours Mousse retrouvera sa petite soeur pour enfin jouer avec mais surtout etre dans mes bras ... gros bisous Elisasev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Elle est super cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Elle est toute mimi ta petite louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 comment elle est trop belle la pitchounette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 toujours aussi belle cette petite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 merci de tout a tous pour vos compliments!! oui effectivement cecilou c'est ma fille!et oui sev elle me ressemble:champion: jai hate que tu arrive a la maison et que mouss arrive!!! merci merci pour elle gros bisous a tous:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 elle est trop belle la canadienne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Ta puce et ta fille sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 merci beaucoup cela me touche enormement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 SUPER MIGNONNE TA PTITE NENETTE AINSI QUE TA FILLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 oui que des beautés che toi Elisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 elle est trop mignonne ta petite mere noel!!!! j'adore sa couleur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Choupinette a écrit:oui que des beautés che toi Elisa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 merci a tous pour elleoui moi aussi nancy sa couleur me fai fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 elle est vraiment MAGNIFIQUE ta ptite canadienne !! je rêve d'un 2eme chi de cette couleur !! tu dois être trop heureuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 elle es ttres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 trop belle ta pucebye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Superbe la photo de ta fille avec Déhlia ! Elles sont trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 voila quelque dernieres photos de ma petite dhelia d'amouren gros plan de plus loin!a cote de sa gamelle un peu grande pour elle mais ca va elle mange!!la goinfre!en train de s'étirer!!quel vie de chien!!!lolses copines dans leur couffin!!!avec la chatte se sont les meilleures copines!et avec la chienne c'est l'amour fou!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 elle est trop belle cette petite nenette!!!! je l'adore!! elle a l'aire tres caline!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 merci nancy!!en effet elle est tres caline et meme de trop bisouilleuse!mais je l'aime tellement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 c'est que du bonheur les chiens calin et bizouilleur!! moi aussi j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 elle est belle comme tout cette Delhia! c'est une vraie merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 oui tu a raison nancymerci alex c'est la merveille de mon coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 t'es trop belle toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ELLE EST SUPER MIGNONNE DHELIA J ADORE SA BOUILLE SUR LA PREMIERE PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Papa noel etait trop fatigue... Mere noel merci pour ton cadeau !!! GROS BISOUS Dhelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites