jess011 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 les dernières photos d'ange ou demon chez son eleveuse !!!!!!!!!!!!! j'ai pas reussie a choisir ... alors vous les subire toutes !!!!! MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 OU hihi comme il est chouuuu!!!!!!!!!! ET bien il a l'aire de bien manger ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Trop chou ce ptit bout chou ...sa couleur me rappel celle de mon Ethan qui a bien changé adulte Bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Super jolie ces photos Jess ! Qu'il est beau !Séverine, c'est fou comme Ethan à changé en grandissant ! J'aurais jamais cru que c'était le même chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 J adore la couleur d Ethan...super beau... d" Ange ou démon va aussi changer tu verras...les couleurs du chi en général, non rien à voir avec ses couleurs adulte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Il est trop mignon ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Adorable ton petit bouchon !!! Oui sa couleur va s'éclaircir. Betty aussi avait la même couleur, elle est à présent sable tâchée blanche. Qui est le chi à droite des photos, justement de couleur sable ? Il est très craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ahhhhhhhh BETTYYYYYY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 MAGNIFIQUE TON BB JESS, POUR LES PHOTOS ELLES SONT TRES BELLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Maintenant il est a toi, le supplice est terminé ! Je suis vraiment heureuse qu'il soit tombé sur toi, il va être heureu ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Daïna35 a écrit:ahhhhhhhh BETTYYYYYY Ah Marie, j'ai remarqué que tu craquais pour ma petite Betty chérie Elle en fait chavirer des coeurs ... Elle te fait de très grosses léchouilles !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites