up4nisign11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Princesse Mousseline Je vous aie déjà fait partager quelques postes sur les achats de Moussemais encore aujourd'hui j'ai fait les boutiques (2)Je sais vous devez Vous verrez également des achats pour mes ptits mecsMais je pense que vous appréciez voir la Mode CanineAlors sans plus attendre , voici les photosssssev Pour Heaven & Robin Pour Robin Pour Heaven Je suis déçue car j'ai rien trouvé pour Ethan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 et ben y'a du choix ! loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Et biennnnnnnnn comme ils doivent etre malheureux ces chis --- pauvres loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Super achats, je connais des chis qui doivent pas être malheureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 rien que de magnifique chose s est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Franchement je suis vraiment heureuse d'avoir aidé sez pour te trouver ta choco! je l'ai même dis à Martine son éleveuse dans mon dernier mail cette petite ne manquera de rien avec toi et elle aura toute l'affection qu'elle mérite je suis heureuse qu'elle aille chez toi! elle ne pouvait pas tomber mieux! tout ce que tu as acheté et magnifique! j'ai hate que tu fasse le vide dans te armoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 waouhhhhhhhhh trop jolie encore des pourri gater!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ..tout ça??????????tu ouvres une boutique..???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Merci pour vos compliments Merci choupi de me faire confiance aussi pour Mousse Mes bébés sont tellement pour moi je ressent tellement de chose en moi grâce à eux rien ni personne ne pourrais me combler autant Ma vie leur est consacrée car ils sont ma vie, mon sang et ma chaire Y a pas de mot pour vraiment expliquer tous se ressenti de plus je partage leurs vies 24h/24h c une complicité immense Je les aiment plus que tous Et Mousse est déjà dans mon coeur depuis le 1er regard et avec elle la famille sera au complet comme je dit c la pièce du puzzle qu'il manquait kiss sev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 et ben, encore des chis pourri gatés...lol!!!c'est vraiment trop beau ce que tu eur a acheté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 la vache, tu as fait le pleins!!!!! Elle va être heureuse cette petite, elle ne manquera de rien ça c'est certain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 comme c'est beau tout ça!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 EH BEN AVEC TOUT CA LA PTITE MOUSSE ELLE VA ETRE GATEE ET C EST TRES JOLI . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 C'est incroyable comme cette petite est gatée ! Comme tout tes petits sont gatés ! J'aimerais pouvoir faire pareil, ce doit être agréable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites