martine211 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHESTISE1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 C'est très jolie!! bravo! Elle est très mignonne la petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 une vraie merveille ????????? c qui?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 J'aime beaucoup le visage de cette beauté! Yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 elle est magnifique ,j'adore les levriers ,ils ont tellement de grace et de puissance ,c'est majestueux ,j'avais longtemps hesite entre un chi et un pli ,mais je n'ai toujours pas dit mon derniers mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 je suis comme toi Martine ! les levriers me font fondre le coeur evec leur regard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 oui francette ,chez le levrier ,tout passe dans le regard ,m'est merveilleux ,j'adore et ca me manque quand meme ,le contact du levrier ,c'est fous plus je connais de race plus j'ai du mal a m'habituer a l'absence de celle ci !!c'est comme le BA,je ne peux pas m'imaginer sans ,!!le chihuahua,c'est pareil ,je ne pourrais plus vivre sans ,et là ca commence avec le levrier ,ca fait deux ans maintenant que je n'en ai plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 petard moi c est pareil , j aurais bien envie de reprendre une whippet, et j e n ose mm pas imaginer quand ma Nellou ne sera plus là, c est horrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 MAGNIFIQUE CE MANTEAU MARTINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Elle est bien jolie cette demoiselle avec tes créations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Très belle créations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Merci c'est sur ca change des créations pour chihuahuas!! actuellement j'ai pas mal de demandes pour des grands chiens ,ca me fait super plaisir ,genre staffs,rott,et meme deux pour des terre neuve,et les ptits agés ,qui souffrent d'arthrose ,ca me change beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 C EST TRES BIEN , CA VEUT DIRE QUE LE COMMERCE MARCHE BIEN EN PLUS C EST MOINS REPETITIF VU QUE C EST JAMAIS LA MEME TAILLE. EN TOUT CAS C EST TOUJOURS TRES BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 merci Valher,c'est vrai que c'est genial ,j'ai hate de recevoir toutes les photos,en plus je fais des bonnes actions ,sur un grand forum de sauvetage ,ou je suis autorisée a passer les annonces (en general ,les pro n'y on pas droit!!) mais je reverse 20% du prix de vente a une asso de protection animales ,et j'en suis super contente ,j'ai toujours ete très sauvetage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 C EST SUPER DE POURVOIR FAIRE CA, TU ES QUELQU UN QUI A BON COEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 whaou!!! quel assortiment!! la grande classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Elle est génial cette petite chienne !Son look de tigresse lui va a ravir !Une vrai chienne de luxe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites