cecilou02 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Lundi nous avons fait une marche avec les 3 filles dans un lieu magnifique, même féerique !! Le temps était superbe comme vous allez le voir, il faisait doux, donc nous en avons bien profité ! Par chance, il n'y avait personne, elles ont donc pu courrir et se promener tranquille. Leelou n'arrêtait pas de bouger partout donc elle n'est pas beaucoup en photo, elle s'est amusé comme une folle. Betty courrait à coeur joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Elles sont magnifiques toutes ces photos, tu as du te régaler avec toutes tes petites pupuces d'amour!!! Elles sont trop belles dans ces décors, c'est le paradis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Merci beaucoup ma Perrine ! C'est vrai que c'était un moment au paradis avec mes filles et ce décor de rêve !! S'il fait beau demain, nous sortirons avec les garçons, mais je crois qu'il va pleuvoir. J'espère pouvoir prendre de belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 elles son magnofiques tes photos! vous etes superbes:quel regale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Elles sont trop belles tes filles!!! mamahhh la leelou!!! je la boufferais!!! loooooooooooool elle me fais fondre!!! elle a une petite tête d'ange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Merci les filles ! Alex, ça m'ettonne ce que tu dis sur Leelou car justement elle traverse la période où elle se transforme, son corps change, sa tête aussi, je les trouve pas top à cet âge. Je suis contente car ses oreilles se sont redressées, avec les dents elles avaient tendance à tomber. Elle est bien plus belle en vraie que sur ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 bravo....quelles belles photos ......beau décore,beaux sujets !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Merci beaucoup ma Bribri !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Waw j'en suis baba de photos aussi belles tes bébés sont superbe et le décor à tomber là quel endroit es ??tu as combien de bébé que tu dis sortir les femelles puis les mâles ?? tu as un élevage ? kisssev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Wow, tes photos sont magnifiques Cécile !!! Merci de les partager avec nous !! C'est de toute beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ils sont superbes tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Merci à vous tous pour vos gentils messages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 up4nisign a écrit:Waw j'en suis baba de photos aussi belles tes bébés sont superbe et le décor à tomber là quel endroit es ?? tu as combien de bébé que tu dis sortir les femelles puis les mâles ?? tu as un élevage ? kiss sev Merci beaucoup ! Nous sommes allés sur la commune d'Allan dans la Drôme, c'est à 15 minutes de chez nous, et c'est un village superbe. Je ne suis pas éleveuse, j'ai 5 chis que tu pourras voir dans ma signature. Pour la tite histoire, j'ai d'abord eu un mâle Alix, ensuite une femelle Betty. Et sont nés Cisco et Calice de leur union. Nous avons donc gardé leurs 2 bébés à la maison, comme ça on a toute la petite famille. Sur les photos, Betty est la maman de Calice. Ils sont tous adultes même s'ils ont gardé leur bouille de bébé . Le seul bébé que j'ai à la maison, c'est ma petite Leelou qui va avoir 6 mois le jour de Noël ! C'est celle qui est noir et feu. Voilà tu dois y voir plus clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Toujours d'aussi belles photos Cécilou ! Bon tu as tous les ingrédients pour ! Chis, lieux etc etc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 quelles belles photos ma petite cecilou et comme lelou a change elle est toute belle , gros bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 que de jolis bébés que tu as...........et quelle jolie maman ils ont!!!vraiment tres belles ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 que de belles photos!!!!! ils sont tous superbes tes petits coeurs cecilou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Adorables fifilles... toutes tes photos Cécilou, mettent bien en valeur tous tes petits lutins et lutines.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Les chis adorent les balades et ils marchent longtemps! C'est bon de s'oxygéner c'est peut-être pour ça que tu as un si joli teint, Cécilou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Tu es superbe avec tes chichis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Merci, tous vos messages me touchent beaucoup, mes filles vous font de grosses léchouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 marilou a écrit:Les chis adorent les balades et ils marchent longtemps! C'est bon de s'oxygéner c'est peut-être pour ça que tu as un si joli teint, Cécilou? C'est vrai que les chis adorent faire des balades et qu'ils nous suivent pendant des heures. J'essai toujours de trouver des lieux où ils pourront marcher sans être attachés en laisse. Ils sont tellement heureux de courrir et renifler partout ! Pour mon teint je ne sais pas, mais je pense que la peau reflète une hygiène de vie. Et des marches au grand air me ressource et fait un bien fou pour toute la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 merci ma chère Cécilou pour ces jolies photos de famille !! ta petite Leelou a l'âge de mon petit Daddy !!! gros bisous à toute la petite famille sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 TRES BELLES PHOTOS ON VOIT QUE TES LOULOUS SONT HEUREUX AU GRAND AIR . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 encore de magnifiques photos comme d'habitude!! tu es vraiment douée!! quant à tes loulous ils sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Superbes ces photos , je viens de les montrer à Cécile . On adore la Alix family nous la max team , gros calins aux filles .... et aux garçons bien sur , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Magnifiques photos, comme a ton habitude ! La petite Leeelou a déjà bien grandi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Merci à vous ! Audrey, c'est vrai que Leelou a bien poussé, elle a 6 mois la semaine prochaine. On ne se rend pas bien compte sur les potos, mais elle est encore toute petite. Elle pousse doucement, je pense qu'elle sera la plus petite des filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Tes photos sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4911 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Ils sont vraiment très beaux. Ils adorent les promenades ces petites boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREPUSCULE1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Je découvre seulement ces magnifiques photos, et les chichis........wouah !!!!!!!!!!ils sont superbes.La petite noire et feu, m'a l'air très filoute et adorable aussi ! Quelle jolie couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Merci à vous tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 CREPUSCULE a écrit:Je découvre seulement ces magnifiques photos, et les chichis........wouah !!!!!!!!!!ils sont superbes. La petite noire et feu, m'a l'air très filoute et adorable aussi ! Quelle jolie couleur ! Leelou, la petite noire et feu, est une vraie petite coquine ! elle n'a peur de rien en plus, une vraie casse coup !! mais c'est aussi une lécheuse professionnelle et elle est très caline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Ma Cécilou, tes photos sont merveilleuses comme toujours et tes amours sont irrésistibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Comme j,aime tes photos Cécilou! Tu es tellement jolie au millieu de tes petits amours! Tu respire la santé comme on dit ici. Tu as un gout terrible pour prendre des superbe photos! tu aurais du etre une photographe professionnelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites