june03 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 nouvelles photo d'hier soir ! ils ont 10 jours et ont ouverts les yeux, sauf la 2è fille ! bon j'ai toujours rêvé d'avoir des ouistitis, je crois que mes voeux se sont réalisés ! 1ère fille elle a l'air si méchante avec les yeux ouverts !!! je l'adore !!!! le garçon : attention ! maintenant j'ai mes 2 noeuils ! faites gaffe ! 2ème fille : toujours fermés mais tête de ouistiti elle aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Rhhhoooo !!!! Trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 roo le petit male est vriament sublime !! j'en suis folle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 TROP BEAU MON CHOUCHOU ET LA PETITE AVEC SON AIR DE TERREUR ELLE EST CRAQUANTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 moi je me lasse pas de regarder tes photos DAN des tites crevettes qui grandissent a vue d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 danielle tu nous gatent ...ils sont tres beaux .... joyeux noel a toi Danielle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 joyeux Noël à toi aussi Joelle ! passe de bonnes fêtes avec tes amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babette1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ils sont magnifiques tous les troisvous avez là une belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Merci pour ces belles photos...comme ils sont beaux !!!Hummm..!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 je craque encore pour le tit mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 merci pour ces photos Danielle ! déjà si petits on voit très bien qu'ils sont super bien typés tes bébés !! j'ai l'oeil ils sont superbes joyeux Noel Danielle et gros bisous Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 chimini a écrit: j'ai l'oeil Ah, c'est toi qui avait piqué son noeil ?! Le pôôvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 comme tu nous gates danielle!!! trops trop beaux tes ouistitis!!!! j'adore les trois!!!!!! passe un joyeux noel ma belle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 BlueMoon a écrit:chimini a écrit: j'ai l'oeil Ah, c'est toi qui avait piqué son noeil ?! Le pôôvre... Bon allez ok je lui rends !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ah bon tu as un oeil aussi toi ? ils peuvent se détyper à cet âge, quoiqu'on voit bien qu'ils n'ont pas de longs nez et surtout ils ont de belles pommes !!! les yeux je les trouve bien grands aussi surtout pour des yeux de 1er jour oui j'apprécie car tu as très bon goût pour les chis et pourtant souviens-toi y'a pas si longtemps qd tu as acheté Chimini... tu n'y connaissais presque rien... mais tu as appris très vite ! ... c'est comme ça, tu as la classe ! JOYEUX NOEL Sandrine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 june a écrit:ah bon tu as un oeil aussi toi ? ils peuvent se détyper à cet âge, quoiqu'on voit bien qu'ils n'ont pas de longs nez et surtout ils ont de belles pommes !!! les yeux je les trouve bien grands aussi surtout pour des yeux de 1er jour oui j'apprécie car tu as très bon goût pour les chis et pourtant souviens-toi y'a pas si longtemps qd tu as acheté Chimini... tu n'y connaissais presque rien... mais tu as appris très vite ! ... c'est comme ça, tu as la classe ! JOYEUX NOEL Sandrine ! Merci pour ce compliment que j'apprécie Danielle ! on apprend très vite au contact de certaines personnes dont tu fais partie !! gros bisous Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 c'est une magnifique portée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Merci Danielle pour ces belles photos !!!Comme ils sont mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 je craque sur cette portée, ils sont vraiment magnifiques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 tres belles !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 eh voilà, pour Noël on a reçu nos petits noms !Mademoiselle en retard a enfin ouvert les yeux 2 jours après les autres !un petit nom tout simple mais j'hésite avec Di Angelo moi qui n'aimais pas du tout les masques... j'espère qu'elle va garder cette couleur mon petit ouistiti ! elle fait 40 g de moins que les autres maintenant !mais les 3 ne seront pas des grands gabarits ! enfin dans l'état actuel de mes courbes de poids, puisqu'on ne peut pas prévoir bien sûr et surtout si jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 oh les petites bouilles!!!!!! je les adores tous!!!!! superbes prénoms danielle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Franchement... trop beaux !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 bon alors Doolittle ou Di Angelo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 moi j'aime les deux prenoms..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 merci tu m'aides bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Danielle supers petits noms et Diorella me fait trop marrer à faire sa petite " renfrognée " , je l'adore ( les autres aussi bien sur ) . C'est pas nouveau je craque sur les ptits bouts , Biz Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 POUR MON CHOUCHOU JE PREFERE DOOLITTLE, JE TROUVE QUE CA LUI VA TRES BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ici c'est bien mais pas très hygiénique le cobaye ! (bon c'est une peluche, pas un vrai !) la photo y'a pas nos yeux mais tous les 3 fallait la faire qd même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 rooo magnifique !! moi aussi je prefere doolittle pour le 'tit male qu'est ce qu'il est beau !! si j'en avais pas je l'aurais pris dessuite !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Danielle, cette portée est magnifique !!! Ils sont trop beaux ces bébés !!Oh la la je fonds !!!! Ils ont un type superbe. J'adore la petite qui est plus claire, elle a un regard trop marrant, on dirait qu'elle fronce les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Oui c'est une superbe portée et quelles photos magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 tu veux dire la petite beige elle a des dessins (rides) marron foncé en plus du masque et ça lui donne l'air encore plus typée mais j'ai bien peur qu'elle éclaicisse et perde ces jolis dessins car je n'ai jamais vu un chichi adulte avec ça ! dommage ! mais de toute façon elle a une super trogne ! j'arrête pas de les regarder et de leur dire "oh que vous êtes beaux " ! enfin pourvu qu'ils ne se détypent pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 si je n'avais pas reserver a petite merveille, je pense que je t'aurai demandé un chiot de cette portée, je la trouve homogéne et vraiment très très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 eh bien effectivement, elle a déjà énormément éclairci ! c'est dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 c'est un régal pour les yeux!!!!! une sublimissime portée! le petit male est une merveille et les filles sont trop belles!!!! beau choix de prénoms! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Merci pour ces belles photos Danielle !! Comme ils sont mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 My Good ....c est des beautés a l etat pure ca ... je suis gaga devant et meme pas capable de faire un choix .. et leur prénom leur va a ravir ... Danielle que leur dit tu a les mamans pour quelle te donne des merveilles comme ca ... pas de gaterie ? pas de sortie ? donne nous ton truc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 eh bien tu as deviné Joelle !qd ma chienne était enceinte je la regardais dans les yeux et je lui disais "tu es la plus belle, tu as une bonne lignée et tu vas me faire 3 très jolis bb " !on fera ça toutes seules toutes les 2 et ça va bien se passer !eh voilà à part les heures de longue attente et la mise bas dans le taxi, elle m'a obéibon là je vais passer pour une folle totale mais pas grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 TU AS BIEN FAIS DE LUI PARLER CAR ELLE T A ECOUTEE ET T A FAIT DE BEAUX BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 magnifiques petites bouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Doolittle 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Plus je les regarde et plus je les trouve magnifique !!! Je fonds carrément, aaah si je pouvais, je crois que je ferais un craquage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 TU N ES PAS LA SEULE CECILOU, MOI AUSSI IL ME REND DINGUE CE PETIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 j'espère que j'en aurai d'autres aussi beaux l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 On veut encore des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! siouplaiiiiiiiiiiii !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 tu peu etre fiere de ta maman et de tes superbes bébés danielle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 y'en a plou des photos pour l'instant je vous met pas les photos où ils sont moches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 june a écrit:je vous met pas les photos où ils sont moches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 les 2 soeurettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites