cecilou02 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Ooooooooooooooh mille merci Danielle pour ces nouvelles photos !!!! Tu es un amour ! Mais je dois avouer que c'est quand même une torture de voir de si beaux bébés de si loin !!! Je ne sais même pas dire lequel je préfère tellement ils sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 c'et sûr qu'en vrai on voit bien qu'ils sont tous les 3 différents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 moi non plus je ne pourais pas choisir!!!! ils sont trop beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 eh bien moi-même je ne sais pas ! j'attends qu'ils aient 4 ou 6 semaines car j'aimerais en garder au moins un mais lequel je ne suis pas sûre je suis amoureuse de la petite ouistiti mais elle fait 40 g de moins que les autres pour un poids de départ identique, elle prend très peu vite, j'espère qu'elle ne sera pas trop petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ils sont vraiment adorables, ils ont de ces bouilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ILS SONT MIMIS TOUT LES 3 MAIS J AI QUAND MEME UN FAIBLE POUR LE PTIT MEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 la tite "ouistiti" j'ADORE Dan encore une tres belle portée que je suis heureuse pour toi merci de nous gater comme ça en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 les 2 photos sont floues et surexposées mais je vous les met car elles sont irrésistibles (très différentes d'ailleurs !) !visez un peu les petites griffes de l'une et le regard "cruel" de l'autre... hier soir 16 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Ca, c'est du chien méchant... Dis, on peut marrainer un chiot ? Elle me plait trop cette puce !!! Puis si tu la gardes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 bon bas je prends le lot!!!! comment ne pas craquer devant de si belles petites bouilles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 j'ai aussi celles là que je veux vous montrer ! trop marrantes !par contre j'arrête plus de vous mettre des photos, il faut que je me calme !pas facile de prendre leurs 3 têtes bien alignées car ils tournicotent sans cesse !je voulais soulever leurs têtes pour qu'on les voie mieux, mais ils voulaient redormir, sauf la petite, elle avait faim !elle chope mon doigt et le suce sur toutes les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 te gene surtout pas pour les photos!! j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 eh oui vous allez encore dire que je suis belle ! bon pour les mouflets y'a que celle-ci pour aujourd'hui, maman n'a pas le temps et puis à quoi bon vous tenter ça vous fait du mal ! voilà on me met à l'envers pour me soumettre paraît-il mais franchement c'est pas un traitement acceptable surtout pour une déesse comme moi !à part ça on a eu notre 1er toilettage car nos griffes étaient très pointues et on risquait de faire mal à maman en têtant donc 1ère coupe-coupe pour tout le monde ! déjà des tracasseries, pas facile la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Franchement... Tu sais ce que j'en pense !!! A fondre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 June ils sont magnifiques vraiment!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Dan!!!! tes bébés sont de pures merveilles!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 BAGHERA EST VRAIMENT UNE TRES BELLE MAMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Je suis fan de Baghera et ses bouchons !!!!!!!! Que des merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 baghera est magnifique danielle!! vraiment une jolie maman!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ooooooohhh...la la ...les belles photos......les beaux bébés...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ohhhh !!! Qu'ils sont mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 J ADOOOOOOOOOORE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Des photos pour nous ...encore .. vraiment ces petits sont des merveilles ..toujours un plaisir de voir de nouvelles photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 puisque je suis là, je vous le dis : Diorella va changer de nom car je dis tj Doriella et non Diorella (et j'aime pas ! pas compliquée la nana ! ) je vais l'appeler D'Babydoll, car comme elle va être probablement assez petite, ça va bien lui aller ... qu'en pensez-vous ? c'est pas trop nunuche ? moi j'adore ça Babydoll ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Oui, c'est joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 heu Dan! t'avais pas dis qu'il y aurait des photos tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 tres bon choix danielle!!!! ça lui ira tres bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 BABYDOLL moi je dis OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 j'aimais bien aussi D'croquette ! une petite croquette toute mignonne ! mais j'ai fais l'essai d'appeler le nom et ils sont tous venus devant le buffet ! donc je laisse tomber l'idée ! les nouvelles photos sont encore dans l'appareil mais ça innove pas bcp ils ont eus 3 semaines hier et commencent à marcher et se dresser sur leurs pattes et aussi les oreilles commencent à descendre, c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Encore de pures merveilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 je viens de découvrir que Baghera avait eu 3 superbes bébés et deux fifilles!!! et mon coeur est tout virer a lenvers! tu comprends j,arrive de voyage et avec ma couture je ne viens plus aussi souvent sur tout les posts. Danielle je suis si heureuse pour toi! tu le mérite tellement!!!!je t'assure en lisant la nouvelle les larmes me sont montées aux yeux...il était temps que tout se passe normalement.... C'est stressant sans bon sens un accouchement! Pas étonnant que tu ai fondu en larme ma pauvre Danielle! j'aurais fait pareil... Ils sont tellement beaux! comme on dit ici :" ca pas de génie tellement ils sont beaux!!!!!!" le petit male.....ouf! qu'il est beau!!!!!!!!!!!!!!! et la petite femelle babydool, je l'adore!!!! sa petite tete au regard spécial.... l'autre est superbe aussi! tu es bénie mon amie et tu le mérite milles fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Je rentre de vacances, et quelle jolie surprise !!! Trois magnifiques bébés !!! Une maman très jolie et en pleine forme !!! Jusqu'ici tout va bien, je lis tout je regarde tout et là, je découvre : [quote="june"]j'aimais bien aussi D'croquette ! une petite croquette toute mignonne !mais j'ai fais l'essai d'appeler le nom et ils sont tous venus devant le buffet ! donc je laisse tomber l'idée ! ......... et heureusement ! c'est le nom de ma Davie Croquette !!! En tous cas , bravo pour tout Danièle, rien à redire c'est une vraie réussite !! Je suis bien contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Davie croquette c'est très bien j'y avais pas pensé ! je vais y réflèchir (non je blague ! ) merci Mireille pour ton gentil post ! Monique bien contente de te relire, car tu nous manques bcp ! et je vous met les nouvelles photos tout à l'heure ils ont été vermifugés hier (non c'est pas ça les photos n'ayez pas peur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 J'ai bien hâte de voir les nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 je vais les mettre tard car j'ai encore un travail à faire avant bon j'en met une du garçon hier pour patienter il est pas beau le Doodoo ? ! (bon ça fera plaisir à Monique celle-là !) (je tiens tj leur tête car ils n'ont que 3 semaines ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Comme il est beau vraiment tes mamans font des merveilleux beaux chis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Il est superbeeeee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Dan, tes bébés sont:bave: Pas étonnant avec une maman comme Baghéra. Elle a toujours été mon coup de coeur "Del Templo Mayor" avec Bogo évidemment Félicitations à toi et aux heureux parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 moi c'est Bogo je lui trouve un trés beau type et une bouille d'enfer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 eh oui tu vois, je ne comprenais pas pourquoi tu aimais Bag, mais c'est la preférée de bcp ! et tu vois moi qui n'aimais pas les masques... je suis folle de celle-çi elle est toute petite, j'espère l'amener à un poids suffisant pour la garder en tout cas contente de te revoir ! t'a pas intérêt à disparaître encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Choupinette a écrit:moi c'est Bogo je lui trouve un trés beau type et une bouille d'enfer! la maladie s'aggrave alors... je me souviens que tu n'aimais que Champagne il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Champagne est mon chouchou mais en PC c'est Bogo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 merci june pour cette photo du petit male. il est beau comme c'est rare de trouver plus beau que ca! et je le pense sincerement. j,ai rarement vu une tete si ronde, il a une bouille d'enfer!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah! si j'étais riche.....je t'assure que je réserverais une femelle de baghara!!!!!!!!!!! tu sais que je l'ai toujours aimé cette chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Je comprends que tu sois folle de ta tite puce, Dan. Elle est à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 pas besoin d'être riche pour acheter un chichi Monique !c'est une question de priorité !regarde moi je n'ai plus de voiture, je met tout ce que j'ai pour mes chiens ta préférée, c'était pas plutôt Bimbo ? (j'ai encore bonne memoire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 alors la ...avec tes beautée de chi ..je comprends un peu plus comment reconnaitre un chi typé ...ta fifille est mini a souhait en plus ....pourquoi cela m arrive toujours apres l arrivée d une de mes puces ...SI J AI A AVOIR UNE 5 IEME ....j attendrez ..les portée de Danielle cars mon coeur fait toujours trois tours a chaque fois ...PRIEREti jésus fait que mon homme aux fils de l année oublie que je lui ai dit que 4 c était assez pour le gagné...et que lorsque Danielle aura une autre fifille mini et belle comme celle la ..il dise OUI .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bon alors voici des nouvelles photos ! la puce qui a changé de nom et s'appellera donc D'Babydoll j'essaie d'avoir des idées de photos ! elle me fait bcp rire car elle a souvent l'air d'un petit singe qui fait des grimaces ! une idée lumineuse que j'ai eu de faire cette photo car j'en avais marre de ces pralinés ! (en définitive, je les ai mangé pour ne plus les voir dans mon buffet : ecoeurant ! ) je préfère les lingots d'or (les vrais ! ) D'Babydoll ne veut pas m'aider à les finir !elle est différente sur chaque photo ! je l'adore je lui tiens encore la tête car ils n'ont que 3 semaines et ils commencent juste à un peu marcher je suis beau aussi de profil !mais mes oreilles commencent à descendre c'est pas top ! (on va être obligés de faire grêve de photos un moment ! ) Déesse 3 semaines et très jolie aussi je trouve, même si sa soeur lui vole la vedette (c'est pas juste !) je l'adore aussi ! bon on s'arrête ça fait trop de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 MERCI DANIELLE POUR TOUTES CES PHOTOS ! QU'ILS SONT BEAUX !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 c'est un pur bonheur de regarder toutes ces photos!!!!! pour moi il est impossible d'en choisir un tellement ils sont beaux!!! alors je prendrais le tout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites