valher11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 DOOLITTLE ME REND COMPLETEMENT DINGUE JE L ADORE CE PETIT. POUR CES NOUVELLES PHOTOS ELLES SONT SUPERS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 June au début je préfrais bimbo c'est bien vrai, elle est belle cette chienne! dis donc tu as une mémoire d'éléphant!!!!! mais par la suite lorsque tu nous a montrer des photos de la belle baghéra je me suis mise a tripper sur elle. Tu ne te rappelle pas sur le forum chihuahua passion, je te disais quelle était superbe? quoiqu'il en soit tes bébés sonta tomber par terre!!!! on ne peut pas faire plus beaux que ca. Et oui il faudrait que je sois riche, tres riche, car le voyage en avion me couterait au moins 7 a 8 milles dollards et la je parle d'un voyage de courte durée!!! En plus le prix du chien....ca doit surement couter deux milles dollards un chien comme ca! je crois que je vais continuer a acheter des billets de loto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ça fait bcp trop de dollars j'ai le tournis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 DAN ces nouvelles photos sont trop chouettes tu as raison D'Babydoll a une tete differente sur les photos les grimaces j'ADORE quel Bonheur de pouvoir pouponner comme ça je suis sure que tu es aux anges ta photo avec les chocolats tu es une vraie pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ils sont superbes, June tu fais des photos superbes en plus pour couronner le tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 merci de supprimer mon compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 danielle .????? que se passe t il ..tu es une des personnes qui ont fait que je me suis attacher a ce fofo ... je ne veux pas de détail ..mais je veux que tu reste avec nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 non je ne le ferais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Danielle, ne fait pas ça.. Reste avec nous sur le fofo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 quesqu'il t'arrive ma danielle ?? moi je veux que tu reste ici!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 tootie@shanna a écrit:danielle .????? que se passe t il ..tu es une des personnes qui ont fait que je me suis attacher a ce fofo ... je ne veux pas de détail ..mais je veux que tu reste avec nous ... Ce qui se passe c'est que Danielle en a assez elle ne veut pas faire de polémiques c'est tout à son honneur mais souhaite ne plus avoir de compte ici merci de le supprimé cela ne se refuse pas je suis 100% d'accord avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 mais quelle polemique ?? je comprends rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Amandine a écrit:tootie@shanna a écrit:danielle .????? que se passe t il ..tu es une des personnes qui ont fait que je me suis attacher a ce fofo ...je ne veux pas de détail ..mais je veux que tu reste avec nous ...Ce qui se passe c'est que Danielle en a assez elle ne veut pas faire de polémiques c'est tout à son honneurmais souhaite ne plus avoir de compte ici merci de le supprimécela ne se refuse pas je suis 100% d'accord avec elle ------------------------------------------------------------ oui ..je sais ...elle ma expliqué ...c est une femme de coeur ...gros bizoux a toi danielle ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Danielle, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je pense à toi et tous tes petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 moi je ne suis pas au courant mais si danielle a descider de partir je respect son choix car je sais qu'ell est droite!!! bisous danielle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimane 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Que de beaux BB ! ouahouhhhhhhh ! bravo à la maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Je crois que beaucoup de bons éleveurs vont quitter le navire, si vous prenez cette direction!!! Je comprends sans avoir besoin d'explications!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 BEN MOI JE COMPREND RIEN SI QUELQU UN POUVAIT M EXPLIQUER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bon je reviens juste vous dire que je n'ai rien contre personne (à part que certaine m'a fait remarquer que mes bébés ne sont pas parfaits, ça je le sais, je le dis moi-même et je pense que je ne suis pas prétentieuse) ceci dit je n'en ai après personne, c'est juste que le concept du forum ne me convient pas (en ce qui concerne la défense de la race, mais ne faites pas une polémique, c'est personnel) j'ai l'esprit très critique et la tolérance n'est pas ma meilleure qualité, en plus j'aime exprimer ce que je pense en toute liberté voilà je regretterai la chaleur que j'ai trouvé chez certaines personnes et je les embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 je te comprends danielle!!! t'inqueiete pas meme si tu ne viens plus tu sais que tu es dans mon coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Les éleveurs ont le droit de défendre leur point de vue sans qu'on supprime leurs messages! Surtout quand c'est exprimé avec franchise et courtoisie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Tu es dans mon coeur ma Dan, et j'espere te voir de temps en temps tout de même ... car tu vas beaucoup me manquer sinon... saches que je vais enormément regretter ta présence parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 c'était un coup de tête la preuve, je suis toujours là à lire vos messages alors... mais bon j'éviterai d'aller sur les post qui ne me plaisent pas et cool Raoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 MAIS COMMENT JE SUIS TROP CONTENTE!!!! tu me fais trop plaisir Danielle!!! mais alors vraiment!! tu as égaillé ma soirée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 cool raoul tres bonne devise ! c est comme ça qu il faut prendre les choses, ZEN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 alors là tu as tout a fait raison danielle!!! c'est comme ça que je fais depuis bien longtemps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 june a écrit:c'était un coup de tête la preuve, je suis toujours là à lire vos messages alors... mais bon j'éviterai d'aller sur les post qui ne me plaisent pas et cool Raoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Ta décision est la bonne, et Cool Raoulette ça ira sur des roulettes !!! Alors de nouvelles photos ..; Moui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 je suis toute retourner...je pleure...j,ai eu peur que tu parte vraiment pour de bon Danielle.C'est fou comme on s'attache a des personnes sur un forum. pourtant on ne s'écri pas en personnel, on ne se parle que tres rarement sur le forum mais la je ne prenais pas le fait de te voir partir. On t'a surement dit des choses en manquant de tact...parfois certaines personnes ne font pas attention, il envoi des choses en l,air comme ca sans prendre le temps de réfléchir et en se moquant de ce que l,autre personne peut ressentir. j'aimerais bien que les membres fasse attention avant de dire certaines choses qui peuvent blesser. Cela étant dit Dan, tes chiens sont extraordinaires et tes bébés sont les plus beaux que j'ai vus!la perfection n,existe surement dans ce monde mais si on regarde la plupart des chis des divers forums tu as parmis les plus beaux!!!! voila ce que je pense. contente que tu reste avec nous ma belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Ben Moi...Z'ai rien compris au film... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 y'a rien à comprendre Nathalie !c'est juste que je ne voulais plus venir sur le forum pour certaines raisons mais passons( ça t'es sûrement déjà arrivé de ne plus avoir envie d'aller sur un forum toi aussi)mais on me supplie de rester, et ça me gêne ! ... alors je reste pour couper court et pour ces gens adorables oublions ça ! voici Denver, toujours à replacer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 toujours aussi beau ce petit bonhomme!!! je comprends pas que tu n'est pas arriver a le replacer...il est superbe et son prix est plus que correct!! bisous ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 AAAAAAAAAAAH DENVER, COMME JE L AIME CELUI LA AUSSI IL EST DE PLUS EN PLUS BEAU MERCI DAN POUR CETTE BELLE PHOTO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 alors la tu ma gatée ...Denver est un super de beau ...il ne veux que etre aimé ce chi .....etre sur de tootie ...denver serait dejas chez moi ..il ma toujours travaille ce petit ... denver ... je sens que je vais mal dormir ce soir ...cars je l aime ce loulou .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 aujourd'hui une dame avait RV mais m'a posé un lapin ! j'avais fait Denver tout parfumé, elle est même pas venue ni tel pour s'excuser !je croyais qu'il partirait aujourd'hui alors j'ai fait une photo souvenir hier avec sa mère !Bimbo a bcp maigrije l'ai mise au régime et elle a perdu 300 g, a retrouvé son poids de jeune fille ! je ne la reconnais plus !ça faisait un moment qu'elle était assez grosse (2 grossesses !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Qu'ils sont beaux tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 BEN JE PEUX TE DIRE QUE SI J AVAIS RENDEZ VOUS AVEC DENVER JE VIENDRAIS EN COURANT, ELLE EST PAS SERIEUSE CETTE FEMME EN PLUS MEME PAS UN COUP DE TEL GRRRR CA M AURAIS ENERVEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ah c'est pas serieux ça!! meme pas de savoir vivre!!!elle ne merite pas Denver!!!! comme il ressemble a sa maman ! c'est fou ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 elle m'avait dit 14 h ou 14 h 30 au plus tard en plus je l'ai laissée choisir le jour et l'heure et moi j'attends tout l'AM comme une idiote c'est pas gentil et pas poli je serai obligée de faire mes courses samedi à cause d'elle je voulais lui demander des comptes mais y'a que le répondeur pour l'instant ! j'aime bien les lapins mais pas ceux là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 il est magnifique denver,je n'aurait pas diégo je t'assure que j'aurais craqué,il est parfait,une tete,une expression pas possible,je comprend pas!!! holala quelle torture. quel poids fait il quand tu dit qu'il est costaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 dit moi tu as fait quoi comme regime a ta puce pour quelle perde du poids,j'ai tout essayer pour doria mais j'y arrive pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Denver fait 2 kgs 800 mais pas maigre ni gros et il ne prend pluspour mes chis (trop nourris ) j'ai dû les priver sec !croquettes VIRBAC regulation calorique du veto (25 euros en sac 3 kgs )il faut peser la ration comme marqué sur le paquet avec le poids de ton chiet donner moitié le matin et autant le soir ils ont l'air de crever de faim mais si tu donnes quelque friandise en plus ça marche pas !en fait il vaut mieux eviter qu'ils grossissent !les croquettes light, ça ne marche pas !celles là ils les aiment en plus, tandis que les light de RC ils n'en raffolaient pas maintenant ils sont revenus aux croquettes normales plus du poulet ou de la dinde (mais plus de poulet roti ts les jours !)et attention au gruyère ! trop riche !ils peuvent perdre 200 g minimum en une semaine avec ces croquettes mais il faut maintenir après c'est le plus difficile ! ah des goinfres ces chis !ne pas oublier des promenades plus longues, mais là il fait trop froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 quel impolitesse quoi! comme si tu n'avais que cela à faire que d'attendre toute une après midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ça fait 2 fois qu'elle me fait le coup ! attend q ue je la chope au téléphone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 june a écrit:ça fait 2 fois qu'elle me fait le coup ! attend q ue je la chope au téléphone ! on dis jamais 2 sans trois Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 je deteste les gens impolis, et dieu sait qu'il y en a beaucoup dans ce monde, c'et vraiment debile, surtout qu'un petit cou de telephone pour prevenir les gens, ça prends deux min! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 surtout qu'elle avait pris RV depuis lundi et que je l'avais laissée choisir le jour et l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites