latif 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Denver mérite beaucoup mieux que ça laisse tomber Dan j'adore encore une fois cette photo faite avec Bimbo c tres touchant tout ça c beaucoup d'émotions pour toi et ça doit pas etre facile de ne pas savoir ou vont aller tes loulous tu les aime tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Moi je n'en reviens pas que personne n'ait encore craqué sur ce chien magnifique... Vraiment Dan, tes chiens sont superbes. Tu fais un beau travail. Quelle sélection ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 la semaine dernière on me la demandé pour un élevage que je ne connaissais ni d'eve ni d'adam, sans affixe ils m'ont dit qu'ils avaient déjà 2 mâles mais qu'un de plus à ce prix là, pour leurs nombreuses femelles... ma foi ça a été NON !pas envie que Denver se retrouve dans un mauvais élevage et exploitation de mon affixe pour une mauvaise cause !(et peut-être faire du non lof ) comme quoi à 1000 euros il vaut le coup mais ce n'est pas ce genre de personnes que je recherche pour lui faire des câlins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Il est tellement mignon ce petite Denver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimane 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 oui c'est clair qui l'est chou ! et comme je vous comprends de ne pas le vendre à des gens qui ne veulent que du fric !!! vaut mieux le garder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 voilà ils ont eu 1 mois hier mes bibous d'amour ! Déesse est celle qui a les oreilles le + en bas ! les autres font le yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 oh les petits tronions!!! meme avec les oreilles yoyo ils sont superbes !!! quelle joiles frimousses!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Roooooo j'adore !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ton petit doolitle est une merveille c'est mon favori! mais les autres sont aussi à tomber!!! c'est ta plus belle portée ma Dan! que de beaux bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ben j'ai pas de mal à battre le record de ma plus belle portée vu le nombre que j'ai eu pour le moment ! moi je m'avancerais même à dire que c'est la plus belle portée de Baghera pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Dées me plait beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 je sens que je vais faire des ravages dans les coeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 qu'il est beau ce chi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il a une bouille a faire délirer! Que de beaux bébés......merci pour ces belles photos c'est un ravissement dan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 juste pour ajouter....moi cette petite merveille qu'et babydoll je ne vendrais jamais cette merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 comment ne pas craquer!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 rooooooo!!! comme elle est belle!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 elle est pas un peu indécente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 june a écrit:elle est pas un peu indécente ? Dan tu me fais trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ta petite Babydoll est fabuleuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 encore ces 2 photos car elle est trop craquante ! (ça y'est ils tiennent debout tout seuls ! ) Babydoll a bcp de caractère ! c'est la plus vive et la seule qui gronde sur sa mère ! j'aime bien les chichis qui ont du caractère !pour répondre à Monique, bien sûr que je voudrais la garder car ça fait des mois que j'attends pour garder sur mes portées !ça fait partie de mon programme !!!à quoi ça me servirait de la vendre et après en chercher une autre ailleurs ! pour le même prix je n'en trouverais pas une aussi jolie et aussi drôle, ça serait idiot de la cèder !!! je suis prudente, j'attends juste de voir si elle évolue bien car je veux aussi faire des expos bien sûr !pour Déesse c'est à l'étude aussi, mais je ne peux qd même pas tout garder ... si je m'écoutais je garderais toute la portée, Doolittle aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 cette petite est super bien typée je suis sure que tu vas te la garder !!! je n'en ai jamais douté depuis les premières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREPUSCULE1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Je comprend que la tentation soit grande des garder, ils sont tellement craquants, et beaux, vraiment une très jolie portée, on bave toutes devant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ça doit etre dur de choisir ma dan!!! ils sont si beaux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Babydoll est craquante avec ses mimiques ... et elle est si mini ...tu as une tres tres belle portée Danielle ..... Et cela ne fait que commencée ...tu va nous avoir d autre et d aussi belle a chaque fois .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 DOOLITTLE ME PLAIT TOUJOURS AUTANT ET LES FFILLES SONT MIMIES AUSSI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Je craque à chaque fois, Babydall est une merveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Cette petite a un regard touchant, ses beaux grands yeux expressifs donne envie de la prendre. moi je ne me poserais meme pas la question je la garderais, c'est une petite merveille comme on en trouve rarement. En expo elle fera un malheur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Magnifique ce petit poussin! Fais lui un gros bisous pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 je ne résiste pas à vous mettre cette photo de la portée à un mois !cette petite peste de Babydoll, la seule qui a toujours les oreilles en haut !!! ah elle est speciale cette petite ! en plus je n'ai aucun problème à la nourrir, c'est celle qui ouvre le plus vite son bec ! oui Monique je la garde sauf si trop petite ou si gros défaut pour les expos mais ça serait dur pour moi de m'en séparer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 rrrho mais comment elle est trop belle! je l'adore! si trop petite.... je veux bien t'en débarasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 elle est vraiment trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 oh la bouille qu'elle a!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 EN PLUS SUR LA PHOTO C EST ELLE DEVANT, C EST LA STAR DE LA FAMILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bon je vous montre comme elle est mignonne regardez comme elle m'écoute bien !elle est exceptionnelle ! à un mois Babydoll fait déjà assis et couché ! et là je lui apprends à donner la papatte ! dîtes donc ! vous m'avez crue ? !!! je ne vous félicite pas ! c'est pas bien de croire tout ce qu'on vous dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 tu m'as faite bien rire là en tout cas elle est sublime la poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 BEN OUI MOI J Y AI CRU CA EXISTE DES TOUTOUS SUPERS INTELLIGENTS ALORS JE ME SUIS DIS POURQUOI PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ben dis donc elle est super intelligente ! mais ça fait une semaine qu'elle marche et ça entend vers 20 jours alors faut pas pousser Valher ! va te recoucher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 elle est magnifique franchement june j'ai rarement vu de portées aussi reussie je te dit chapeau vraiment bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 une vraie de vraie beauté .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Tout à fait mon style de coup de coeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 arrete june tu me fais fondre devant une tel beauté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 j'y ai cru, June, tu me fais tourner la tete, enfin, tes petits chis biensur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 june a écrit:ben dis donc elle est super intelligente ! mais ça fait une semaine qu'elle marche et ça entend vers 20 jours alors faut pas pousser Valher ! va te recoucher ! N EMPECHE IL N Y A PAS QUE MOI PERRINE AUSSI ELLE Y A CRU:lol: . BON PERRINE MEME PUNITION VA TE COUCHER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Perrine elle est tombée dans les pommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 AH OUI PEUT ETRE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-riie1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Ils sont tous les 3 superbes, mais c'est vrai que BabyDoll est craquante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 moi aussi je suis belle !aujourd'hui on a 5 semaines !sur le dos il est beige très clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites