june03 0 Posté(e) le 22 février 2009 ben non je garde Babydoll c'est tout je ne vais pas garder tous mes chiots ! Nancy ils me regardent parce que je fais le singe et ils veulent me sauter dessus dès qu'ils me voient alors c'est pas facile de faire des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 février 2009 oui je veux bien te croire quand tu dis que ce n'est pas facile de les prendre en photos....mais tu fais ça si bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 23 février 2009 la dernière photo de la série, avec leur maman ils regardent en l'air, j'avais un pouet pouet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ils sont vraiment trop trop beaux !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 février 2009 june a écrit:du chocolat, tu en as déjà j'ai qu'une truffe et des taches sur la queu pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 février 2009 on en mangerait!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 février 2009 elle peu etre fiere de ses bebes cette jolie maman!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 février 2009 COMME IL EST BEAU MON CHOUCHOU AVEC SA PATOUNE EN L AIR MERCI DANIELLE POUR CES BELLES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 23 février 2009 hoou ça fait du bien de retrouver mon fofo de nouvelles et belles photos touj. aussi craquants ces p'tits bouts et qu'ils sont photogéniques car moi meme quand je fais "pouet pouet " elle s'en fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 23 février 2009 un seul mot : SPLENDIDES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 février 2009 Déessse me plait énormément ah! si je demeurais pas si loin je ferais des pieds et des mains pour la réserver! Bien sur D'babydoll est la plus belle elle est vraiment spéciale mais je peux affirmer que Déesse ne donne pas sa place non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 24 février 2009 Déesse a des gds yeux et un regard presque humain (non non je ne suis pas folle !) c'est celle qui ressemble le plus à Baghera, physiquement et de caractère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 25 février 2009 j'ai remarqué ses yeux bien pigmentés pour moi c'est important qu'un chien ai les yeux pigmentés. Certains sont quand meme beau meme s'il ne les ont pas comme la couleur abricot par exemple. je l'aime cette petite Déesse! j'aime son expression, sa petite bouche remontée comme la petite Lyly de sock's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 25 février 2009 oui elle sourit ! avec son petit menton blanc : tj l'air de se foutre du monde ! en plus elle est zen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 27 février 2009 je crois que Babydoll n'aura pas de problème à remonter sa queue en expo, car elle l'a toujours en l'air naturellement ! 11 semaines aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 28 février 2009 J ADORE LA DERNIERE PHOTO ILS SONT TROP BEAUX TOUT LES DEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 28 février 2009 j'ai reçu ce petit harnais hier un cadeau de Nancy et Déesse s'y est collé pour l'essayage taille 1 kilo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 février 2009 merci pour la photo danielle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 IL EST MIGNON CE PETIT HARNAIS, JE CROIS QUE JE L AI VU QUELQUE PART , DEESSE LE PORTE SUPER BIEN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Je les croquerais tellement ils sont beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 1 mars 2009 les 3 têtes ! plus qu'une semaine ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bravo pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 mars 2009 quelle belle brochette!!!! oui plus qu'une semaine!!! la separation va etre un dur moment pour toi ma danielle!! c'est toujours un moment qu'on redoute .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 monique a écrit:j'ai remarqué ses yeux bien pigmentés pour moi c'est important qu'un chien ai les yeux pigmentés. Certains sont quand meme beau meme s'il ne les ont pas comme la couleur abricot par exemple.je l'aime cette petite Déesse! j'aime son expression, sa petite bouche remontée comme la petite Lyly de sock's !Damned! On m'aurait caché que j'avais un autre chi Ma Monique, si c'est bien mon pseudo Sock_s, mes bébés sont Babylone et Hélios ainsi que Anaïs et Zoé Je n'ai pas encore de Lyly .... En tout cas, je me répète Dan mais tes chiots sont sublimes!! J'adore .. EDIT: avec un bébé dans les bras, j'avais fait des fautes d'orthographe GROSSES comme une maison et me relire me piquait les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 1 mars 2009 merci ça fait toujours plaisir des compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ils sont à se pamer. Quelles bouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 cette photo est divin ......comment résistée a de telle bouille d enfer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 2 mars 2009 comme ca passe vite deja 11 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ILS VONT ME MANQUER CES PETITS, RIEN QUE D Y PENSER J EN AI LES LARMES AUX YEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 2 mars 2009 pleure pas ! tu vas continuer à les voir grandir, surtout Babydoll et ton chouchou aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 OUI TU AS RAISON, JE SAIS PAS COMMENT TU FAIS MAIS MOI JE NE POURRAI PAS ETRE ELEVEUSE JE VOUDRAI LES GARDER TOUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 2 mars 2009 c'est parce que je me projette dans le tempsje vois déjà les croisements que je vais faire pour la selection et les chis que je devrai encore acheter pour marier avec etc donc je sais que je ne dois garder que ce qui est raisonnable et trier sur le volet tout ce qui rentre chez moi !car en plus je veux garder mes chiens s'ils sont vieux ou stérilisésalors il ne faut pas faire n'importe quoi sinon ce serait surpopulation et direct l'asile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 OUI JE COMPRENDS BIEN, MAIS CA DOIT ETRE DIFFICILE QUAND MEME. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 2 mars 2009 tu sais en ce moment je ne suis pas très bien, j'ai au moins 18 de tension rien que de savoir que mes 2 p'tits bouts vont partir la semaine prochaine ! heureusement que j'en garde une et en plus 2 petits nouveaux vont arriver avec le printemps ça va bien m'occuper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 mars 2009 c'est toujours difficile de se separer de ces chiots, surtout dans un contexte familial tel que celui de Dan! De plus tu as vécu une sale histoire avec Denver... Courage ma Dan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 TU AS BIEN DU COURAGE DAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 5 mars 2009 june, juste un petit apparté pour te dire que j'adore champagne ... a chaque fois que je tombe sur un poste de toi, mes yeux vont directement sur lui ... je le trouve vraiment sublime !! une pure merveille !!!!!euh voila bizoux sinon bien entendu que les bibous aussi sont trop nions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Merci pour moi ! j'attends ma 1ère fiancée... et j'espère que c'est pas une "grosse" ! car maman a acheté ce peignoir et c'est au moins du XXXL ! parce que sinon moi je casse mes fiançailles ou je fais mon baluchon et je pars dans le midi où j'ai de nombreuses fans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 pauvre lui ...Danielle tu l as prie tres grand ce peignoir ...Champagne ne se dépeignera pas lors de sa premiere rencontre avec sa fiancée ..... il a aussi une marraine aux Canada si ce petit mec casse ses fiancaille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 5 mars 2009 oui tatie Joelle, envoie moi des sous pour le voyage... je saute du peignoir et je viens ! à moins que j'attende encore quelque jours pour voir ma promise ? le peignoir on l'a payé 15 euros ! y'a quelqu'un qui serait interessé ? bon c'est du 3 kgs car il est trop grand pour Bimbo qui fait 2 kgs 400 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 mars 2009 rooooo!! je vois pas les photos ce soir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ohhh il est trop mimi !! j'adore et ce peignoir lui donne un charme fou sa promise va craquer c'est certain !!bizouxxxx et merci pour la photo c'était sympa :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 mars 2009 sa fiancé va pouvoir rentrer avec lui dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 7 mars 2009 oui Nancy ! ils pourront faire des vilaines cachotteries dedans sans que je voie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ouiiiii!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 7 mars 2009 qd même je rigole pas qd je pense à mes 15 euros perdus ! il faut que je trouve quelqu'un qui a un(e) gros(se) chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 mars 2009 oui quand meme 15 euros!! c'est pas donner pour un peignoire!!! et dire que j'ai vendu le mien 5,50 sur ebay!! le miens aurais bien ete a champagne...c'est dommage quez tu avait deja acheter celui là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 7 mars 2009 mais non, Champagne met pas du rose c'était pour sa fiancée, pour son petit bain ! et pour le moment elle pèse 700 g ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 june a écrit:mais non, Champagne met pas du rose c'était pour sa fiancée, pour son petit bain ! et pour le moment elle pèse 700 g ! ----------------------------- Alors la fiancée est trouvé ...? dit nous tout ...marraine doit s avoir pour ne pas que Champagne tombe sur une petite profiteuse du corps de ce APOLON sans défense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 8 mars 2009 c'est vrai que Champagne est sexy ! Joelle ne soit pas jalouse ! vous aurez une photo de la petite qd elle arrive (dans la semaine) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites