vanessy 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Voici des photos de mon adorable Heaven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 elle est trop belle !!!! et elle a l'air toute petiote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessy 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 je précise que c'est une petite femelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ben je sais pas comme tu as ecris "Voici des photos de mon adorable Heaven" j'ai cru c'etait un tit gars ^^ lool excuse moi j'ai rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 rroooo la mini pupuce, elle est choute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 adorable petite crevette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 très jolie puce super les chinchillas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Heaven ...se demande ...si elle aura d aussi grande dent .... Elle est super cette crevette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Elle est très mimi cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 trop craquante la mini puce!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 trop mimi cette p'tite crevetteavec sa langounette et ses tites dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 une jolie fifille en effet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 C EST UN JOLI PTIT BRIN DE CHI , QU ELLE AGE A T ELLE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 tres belle puce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessy 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 valher a écrit: C EST UN JOLI PTIT BRIN DE CHI , QU ELLE AGE A T ELLE ? elle a 11 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ou lala qu'il est beau ce ptit bouchon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez51211 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 tro belle la soeur a darkness jespere que si un jour je l'ai il pourront se revoir.biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Comme elle est mignonne ta crevette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Adorable petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 J'aime beaucoups sa couleur ! Quelle petite Chipie, elle semble avoir du caractère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites