marie33113 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 mâles non lof, poil long ! 300 euros .... des amateurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 tu fais des soldes pour Noel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie33113 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 oui .... mdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Tu devrais mettre des photos de tes petits bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Pas assez cher, les gens vont se méfier Marie!Mets des photos pour montrer que ce sont de vrais chihuahuas! C'est l'occasion d'avoir un chi pas cher, profitez-en!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Oui c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie33113 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 voilà les BB je ne peux pas les garder plus longtemps, ils sont dans la maison et je passe mon temps à ramasser les pipi/popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Marie, désolée mais cette photo.... tu l'as déja mise!!on en veut d'autres!!!!!!!!prends les individuellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie33113 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 je sais, j'ai un appareil de M... ça ne leur ressemble pas trop ... je vais essayer d'en faire de meilleures qui leur ressemblent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine931 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ils sont vraiment a 300E ses petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie33113 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 oui, lol .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie33113 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 de meilleures photos :mâle 1 :mâle 2 :mâle 3 :photo de groupe :ok, je les nourris un peu trop .... faut les mettre au régime ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 j'ai une préférence pour le numéro 1! bien qu'ils soient tous trognons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 C'est pas une blague ? Ils ont quels âge ,SVP et quel poids ,a présent ,il faut connaître aussi leurs parents ,même non lof,pour l'album,Merci Marie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 marie33113 a écrit:de meilleures photos :mâle 1 :mâle 2 :mâle 3 :photo de groupe :ok, je les nourris un peu trop .... faut les mettre au régime ......Ils sont bien mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 marie33113 a écrit:oui, lol ....Tu n'as pas répondu a mes questions Marie, leurs poids a la naisance ,leur poids a présent et leur dates de naissance SVP, les parents aussi ,c'est important de savoir d'ou ils viennent. a bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 tu veux encore reservé des chiots???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie33113 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ils sont tous partis ..... mais pas au prix promotion, lol ! a un prix plus normal ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 C'est une amie qui a un chi mâle ,donc c'est pas pour la reproduction c'est pour lui tenir compagnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 marie33113 a écrit:ils sont tous partis ..... mais pas au prix promotion, lol ! a un prix plus normal ..... GENIAL, c'est super ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Je lui dirai qu'ils sont partis les petits loulous.Merci de votre réponse si rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 mica a écrit:C'est une amie qui a un chi mâle ,donc c'est pas pour la reproduction c'est pour lui tenir compagnie. ça on ne peut jamais en être sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Super pour ces ptits bouts!!! ils vont passer de bonnes fêtes de Noel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie33113 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Choupinette a écrit:mica a écrit:C'est une amie qui a un chi mâle ,donc c'est pas pour la reproduction c'est pour lui tenir compagnie.ça on ne peut jamais en être sur! toutes façons,il y avait que des mâles... donc pour la repro avec un autre mâle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites