latif 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ça vous plait.???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 waw waw c MA GNI FI QUE GéNIAL Comment as tu fais sa ? toute seule ou avec un professionnel ??? en tout cas très bonne idée kiss sev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 magnifique j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bien sur pas toute seule c une commande la qualité est super "fruit of the loom" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 C EST TRES REUSSI, FRUIT OF THE LOOM C EST LA MARQUE QUI LES FABRIQUE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 c une marque comme "mise au green " etcc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 waouh..trop beau, moi j'ai fait un nounours en porte clé avec la photo de daisy sur son pti tee shirt...c'est trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 whaooooouuu c'est magnifique! tu pourrais peut être nous donner le lien du site qui fait ça! c'est super bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 C'est génial ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 C'est super Marita !! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ah oui Marita, donne nous le liens du site ! C'est trop adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 minismodels@free.fr, c l'e-mail de la personne qui fait ça dites de la part de MARITA (COXIE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle17 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 C'est tout beau et comme çà tu as ma filleule sur le coeur toute la journée. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 j'adore marita!!!! trop fort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 MERKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 NANCy ce nouveau BLINGEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Très joli, mais dommage que ce ne soit pas la photo ou il tire la langue, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 oui mon mari m'a dit ça aussi faut que je refasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Whaaa c'est superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites