framb1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 martine, il lui va impec, la taille est super et il est bien au chaud;) rhoooo le vilain il ne veut pas que sa maman le prenne en photo, il se cache derrière son papa:hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Il lui va super bien ce manteau, bravo Martine et merci Isa pour ces photos, la prochaine fois, ne fais pas peur à ton loulou car on ne le voit pas très bien loooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 C'est très jolie et sa lui va super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 c'esr vrai qu'on ne le voit pas tres bien mais il a l'air super ce joli manteau rouge!!! merci pour les photos framb!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 les filles, mais sur la 1ere photo on le voit quand meme non? j'ai fais une dizaine de photos avant de mettre ces 2 réussis quand meme:boude: , pas ma faute si rouky n'aime pas les paparazzis:moque: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 CA LUI VA SUPER EN PLUS LE ROUGE LUI VA TRES BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 un vrai petit pere noel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 sur la premiere photo on vois bien le manteau mais on n vois pas la bouille de rouky car la photo est coupé.... c'est vrai que ce n'est pas facile de les prendre en photo quand ils ne sont pas descider! hihihhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ha ben c'est normal nancy la 1ere photo je l'ai prise sur le coté donc tu vois mon rouky de profil , bon je sais que son profil il ets pas top, il a un long museau mais c'est rouky;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Merci pour les photos ,c'est vrai qu'on le voit pas trop mais il a l'air d'etre a sa taille,c'est vraiment dommage pour le lettrage ca aurait ete super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 moi je vois que la moitier de sa tete!!! je vois meme pas son joli museau!!! m'en fou qu'il soit long!!! on l'aime comme il est le joli rouky!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 les filles, oui martine dommage pour les lettres, je vais essayer de lui prendre des lettres en strass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 a la limite en long sur un coté ca aurait ete bien peut etre!!comme la premiere photo ,tu vois le long de la ligne du dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 oui peut etre, mais là je vais les coudres grace au petits anneaux de derrière qui normalement doivent servir à les glisser dans un collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 merci pour les photos! il est top ce manteau! et tout chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 il est tres beau avec son superbe manteau..j'aime beaucoup la couleur:ahvoui: ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 IL ne l'as pas encore detruit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 audrey, ben non il l'a sur lui et je suis avec lui, et en plus il voit qu'il lui tient chaud:yess: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites