Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
framb1

rouky porte le manteau de martine

Messages recommandés

martine, il lui va impec, la taille est super et il est bien au chaud;)



rhoooo le vilain il ne veut pas que sa maman le prenne en photo, il se cache derrière son papa:hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il lui va super bien ce manteau, bravo Martine et merci Isa pour ces photos, la prochaine fois, ne fais pas peur à ton loulou car on ne le voit pas très bien loooooooooooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'esr vrai qu'on ne le voit pas tres bien mais il a l'air super ce joli manteau rouge!!! merci pour les photos framb!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles, mais sur la 1ere photo on le voit quand meme non?scratch

j'ai fais une dizaine de photos avant de mettre ces 2 réussis quand meme:boude: , pas ma faute si rouky n'aime pas les paparazzis:moque:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la premiere photo on vois bien le manteau mais on n vois pas la bouille de rouky car la photo est coupé....
c'est vrai que ce n'est pas facile de les prendre en photo quand ils ne sont pas descider! hihihhi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben c'est normal nancy la 1ere photo je l'ai prise sur le cotéRazz donc tu vois mon rouky de profil cheers , bon je sais que son profil il ets pas top, il a un long museau mais c'est rouky;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos ,c'est vrai qu'on le voit pas trop mais il a l'air d'etre a sa taille,c'est vraiment dommage pour le lettrage ca aurait ete super!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vois que la moitier de sa tete!!! je vois meme pas son joli museau!!! m'en fou qu'il soit long!!! on l'aime comme il est le joli rouky!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles, oui martine dommage pour les lettres, je vais essayer de lui prendre des lettres en strass lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la limite en long sur un coté ca aurait ete bien peut etre!!comme la premiere photo ,tu vois le long de la ligne du dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui peut etre, mais là je vais les coudres grace au petits anneaux de derrière qui normalement doivent servir à les glisser dans un collier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey, ben non il l'a sur lui et je suis avec lui, et en plus il voit qu'il lui tient chaud:yess:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...