Tamarah11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Petit vidéo de Clochette et ses frères ! https://www.dailymotion.com/spoutnick5/video/12987498Le bébé en premier plan, ce n'est pas Clochette, mais son frère Tom ! https://www.dailymotion.com/spoutnick5/video/12987570 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Tu dois t avoir regalé ... des petites boules ...ces bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 QUELLE SUPER JOURNEE QUE TU AS EU COMME CA DEVAIT ETRE BIEN ENTOUREE DE TOUT CES CHIS. TAMARAH POUR LES VIDEOS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Olala comme elle est bidouille ! C'est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ils sont très mignons ces petits bouchons ! merci pour ces vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 super...Tu va l'avoir quand..?? j ai oublié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Officiellement, je sais pas encore la date précise. Vers la fin janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Comme tu dois avoir hate ... ta puce est craquante et elle va etre tres belle.... ont fera un autre rencontre cette été avec nos loulous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 tootie@shanna a écrit:Comme tu dois avoir hate ...ta puce est craquante et elle va etre tres belle.... ont fera un autre rencontre cette été avec nos loulous ...Oui, avec joie, ça serait super plainsant ! C'est sûr que j'ai très hâte de l'avoir pout moi, qu'elle soit dans notre famille, enfin dans mes bras ! Mais c'est encore un long mois ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites