Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda11

Le placard des filles ....

Messages recommandés

mais c'est un truc de fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comme j'aimerai avoir un placard comme ça pour mon pachouille et ma mimi d'amour!!!!
Veda tu es la pire mère poule que j'ai jamais connu!!!!!
c'est géant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOUAAAAH!!!! QUELLE GARDE ROBE VEDA !!!! ET TU ARRIVES A TE SERVIR DE TOUT CA ?
VRAIMENT TES FIFILLES SONT GATEES.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se sont les reines à la maison tes puces.
Tu es une véritable maman poule et c'est génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles ! Pour sûr que se sont des reines .....Parfois on dit en plaisantant que ce ne sont pas les filles qui vivent chez nous mais nous qui vivons chez les chis !lol! mais c'est la vérité, car tout l'espace leur appartient .....Des placards réservés, des lits PARTOUT etc etc....

Il ne se passe pas UN jour sans que je ne leur achète quelque chose !!! E bay fonctionne à fond:lol:

Il faut que je vous mette la photo des jouets .....Tout aussi incroyable. Et après il y a tout les produits de toilette, de diététique bref elles sont le centre du monde !

Me servir de tout Val, oui ......en changeant souvent, mais comme j'en rachète sans cesse !affraid

Mais je vous rassure leurs biens matériels ne sont pas tout !!! Elles ont aussi des tonnes d'amour et d'attention......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'admire le rangement,les belles piles,tout est bien plié....sous plastique..!!!!!bravo. c'est incroyable !! .je voudrai bien voir les jouets.....
encore des pauvres chiens......maltraités..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh les piles ne sont pas si belles que ça, étant donné qu'il commence à ne plus y avoir assez de place, je suis obligée d'en mettre en travers !

Oui oui, les photos des jouets arrivent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

, la gagnante est ... Veda, pour la plus belle armoire hyper remplie d accessoires pour chis, enrobee d amour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI IL Y EN A UNE TROISIEME IL FAUDRA QU ELLE CHANGE DE MAISON CAR IL Y AURA PAS ASSEZ DE PLACE POUR TOUT SES PLACARDS .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
SI IL Y EN A UNE TROISIEME IL FAUDRA QU ELLE CHANGE DE MAISON CAR IL Y AURA PAS ASSEZ DE PLACE POUR TOUT SES PLACARDS .


ça c'est on ne peut plus vrai Val ! ça commence à coincer très très dur !!!!

Merci à toutes de vos gentils messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
SI TU DEMENAGE RAPPROCHE TOI UN PEU QUE CA VALE LE COUP Wink


Me rapprocher d'où ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DE PART CHEZ MOI QUE JE PUISSE ENFIN TE VOIR,EN PLUS IL FAIT SUPER BEAU TEMPS(du moins aujourd hui)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non, si je déménage c'est pour descendre encore plus au sud !

Ah oui il fait beau ??? Ben dis donc ce matin on a voulu sortir un peu les filles .....LE DESASTRE ! Il n'y a pas UN coin où marcher ! même les routes sont remplies de bouillasse, des flaques d'eau partout, les champs transformés en lacs, c'est L'HORREUR affraid

Bien sûr Angélique n'a pas voulu marcher, elle grelotait (3° plus un vent glacé) et Astuce s'est transformé en chi boueux ! pouah quel dégoût ! Il flotte non stop depuis des semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON ALORS PLUS AU SUD TU PARS CARREMENT EN ESPAGNE .
ET OUI C EST VRAI ON A UN SOLEIL MAGNIFIQUE, COOKIE EST COUCHE DANS SON PANIER DEVANT LA BAIE VITREE ET JE N AI MEME PAS DE CHAUFFAGE DANS LA MAISON.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je vire à l'est ! Mais bon en ce moment c'est pas la joie là bas.....Enfin le temps est complètement dingo car on n'a jamais vu ça à cette saison dans le sud, que ce soit à l'ouest ou à l'est ! Et de ne pas avoir de chauffage dans le nord à 8 jours de Noël c'est n'importe quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien ma chère Véda si ça ne sont pas des demoiselles pourrires gâtées c'est que je n'y connais rien !!
c'est formidable !!!
gros bisous véda et caresses à tes deux petites louloutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en voila un beau placard garnis!!!!! moi je ne suis pas etonnée du tout te connaissant!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes copines !
Je vais vous montrer les caisses de jouets .....(4 gros bacs en plastique + une corbeille) et le tout tassé à mort ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
Mes copines !
Je vais vous montrer les caisses de jouets .....(4 gros bacs en plastique + une corbeille) et le tout tassé à mort ....



oui des photos!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Promis, je vais les faire. Samedi encore la factrice m'apporte un paquet (jouets pour les filles) et elle me dit : "tiens un paquet qui chante ! Un lot de hochets de marque en tout genre, la femme avait laissé les piles !!!!! Comme m'a dit ma factrice, eh ben si elles ont chanté tout le voyage, vous allez pouvoir les changer !lol! Quelle gourdasse .....En plus bon pour faire repérer le contenu et se le faire chourrer !

J'en achète un à deux lots par semaine ......Hochets durs et bruyants pour Astuce, mais c'est un vrai destructeur ! elle démolit tout ! Certains ne font pas la journée ..... Petite Angélique elle c'est les doudous et les peluches, et elle n'abime rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN DIS DONT ON PEUT DIRE QUELLES SONT GATEES TES FIFILLES, SI JE MEURS DEMAIN JE VEUX ETRE REINCARNEE EN CHI CHEZ VEDA Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Val, mais en chi fille hein, car je ne prends que des filles !

Oui mes chis sont heureuses je crois, et ça me fends bien assez le coeur de savoir qu'il y en a des malheureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
BEN DIS DONT ON PEUT DIRE QUELLES SONT GATEES TES FIFILLES, SI JE MEURS DEMAIN JE VEUX ETRE REINCARNEE EN CHI CHEZ VEDA Laughing .





quelque part c'est bien vrai!


petits légumes maison, viande...
joujous
couffin douillet et plaids bien chauds
calins...
promenade

ça doit être ça la vie de palace finalement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
Ok Val, mais en chi fille hein, car je ne prends que des filles !PAS DE PROBLEME VEDA , C EST QUE JE TIENS A MA PLACE MOI

Oui mes chis sont heureuses je crois, et ça me fends bien assez le coeur de savoir qu'il y en a des malheureux.

OUI MOI AUSSI J AIME PAS SAVOIR LES ANIMAUX MALHEUREUX, MAIS LES TIENNES LA DESSUS ELLES N ONT PAS A SE PLAINDRE:P .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupinette a écrit:
valher a écrit:
BEN DIS DONT ON PEUT DIRE QUELLES SONT GATEES TES FIFILLES, SI JE MEURS DEMAIN JE VEUX ETRE REINCARNEE EN CHI CHEZ VEDA Laughing .





quelque part c'est bien vrai!


petits légumes maison, viande... Plus vitamines bio, huile de saumon et tout un tas de suppléments ....
joujous
couffin douillet et plaids bien chauds
calins...
promenade

+ impressionnante trousse de toilette produits tous azimuts !lol!

ça doit être ça la vie de palace finalement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! ma Véda!!!! je n'en revient pas de ton armoire!
j'aimerais bien en avoir une comme celle la!
tu es la reine des chis Véda!!!!

Dis donc Véda ta petite est ce quelle fait encore des pipis dans le lit la nuit? je me disais en voyant tout les vetements dans le bas de l,armoire que peut etre tu dois laver tout les matins son pyjama ?

Ta poussette est tres belle mais moi je n'oserais jamais ici au Québec. On m'enfermerais certainement!!!! demandes aux copines du Québec elles vont te le dire!!!

En france c,et différent les chiens...vous les amenez meme dans les restaurants!!!

Tu sais Véda ici il a fait -25 hier. Si Nina aurait sorti sur la galerie ne fusse que deux minutes elle aurait cramper sur une seule patte!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment différent la mentalité d'un pays a un autre...sur l'ile de la Réunion on se sert des chiens pour appater les requins... en france les chiens sont tres appréciés:bravo: vous avez le droit d,en avoir plusieurs par famille, mais ici au canada les reglements sont plus séveres, on n'a droit qu'a 3 chiens mais la plupart des familles n,en possedent qu'un seul.
Ici, ils sont interdit partout!

je me demande meme si un jour on ne va pas les interdire dans la rue!
j,aimerais bien qu'ici ce soit comme chez vous pour les chiens!

Je suis contente Véda d'apprendre que ta puce ne fasse pas pipi dans le lit, toi qui est si propre!!!! je croyais que tu lui mettais un pyjama pour éviter cela, excuses moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend vous les particuliers n'avez droit qu'à trois chien chez vous???? c'est pas vrai????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
tu as recu ta pousette veda ??



Ben oui Nancy, elle est arrivée vendredi, j'ai même mis immédiatement une petite photo (très très moche, mais bon ....j'en ferai d'autres dehors) et ouvert un post .......Alors ma Nancy, papa Noël il aurait dû t'apporter des lunettes !!!lol! Tu sais il en distribuait même 4 paires par personne t'as pas vu la pub ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mince j'ai louper ce post!! non papa noel ne m'a pas encore apporter de lunette!!! c'est bien dommage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...