Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valher11

TRES IMPORTANT

Messages recommandés

VOICI UN MESSAGE QUE J AI RECU, SI CELA EST VRAI IL FAUT ETRE VIGILANT.

soyez prudents...!!!! A lire avec attention et diffuser merci> > > > À Lyon, dans une boîte de nuit, (Titan), des personnes ont eu uneaiguille plantée dans le bras par un gars rigolant leur disant 'ça y estt'es avec nous, t'as le SIDA'.> > > Ceci s'est passé à paris.>>>>> > Il y a quelques semaines de cela, dans un cinéma, une personnes'est assise sur quelque chose de piquant sur un des sièges.>>> > Lorsqu'elle s'est relevée pour voir de quoi ils'agissait,> > elle a trouvé une aiguille plantée à travers le> > siège avec une note attachée disant :>>> > 'Vous venez d'être infecté par le VIH'.>>> > Le Centre de Contrôle des Maladies rapporte plusieurs> > événements similaires dans plusieurs autres villes récemment.>>> > Toutes les aiguilles testées sont positives VIH.>>> > Le Centre rapporte qu'on a trouvé des aiguilles aussi dans lesretours> > de monnaie de distributeurs publics.>>> > Ils demandent à tout le monde d'user d'une Extrême> > prudence quand vous serez confronté à ce genre de situation.>>> > Toutes les chaises publiques devraient être inspectées avecvigilance> > et prudence avant usage.>>> > Une inspection visuelle minutieuse devrait suffire.>>> > De plus, ils demandent à chacun de> > communiquer cet avis à tous les membres de votre famille> > et vos amis du danger potentiel.>>> > Merci.>>> > L'information mentionnée ci haut a été envoyée par la> > police municipale de la Ville d'Issy Les Moulineaux à tous lesdépartements> > d'Ile de France qui ont diffusé la nouvelle dans toutes lesvilles.>>> > On m'a demandé de passer ceci au plus grand nombre de> > personnes possibles.>>> > Ceci est très important!!!>>> > Pense que tu peux sauver une> > vie juste en redistribuant ceci.>>> > S.V.P. prends quelques secondes de ton temps pour faire> > passer le message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me rapelle la feria à nimes , une année un mec piquait les gens avec une seringue et leur disait t'as le sida!!
c'est des malades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MOn dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! mais ya que des fous faut les enfermer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
OUI MAIS ON NE SAIT JAMAIS, IL VAUT MIEUX PREVENIR QUE GUERRIR.

VÜ SOUS CET ANGLE tu as raison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais scratch comment savoir si cela est vrai?

moi je me souviens à nice il y a des années, un couple piqué des gens dans le magasin nice etoile, les gens tombés et il les depouillés, au depart il disait etre de la famille et que la personne ne se sentait pas bien, mais que ça allait passer et qu'elle prenait soin de la personne, donc tous le monde partait et ensuite les personnes piquées etaient depouillées, alors de nos jours il faut s'attendre à tout:fache:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui cela s'est passé en discothèque en Allemagne également
triste histoire Rolling Eyes vraiment des barjos sur terre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous rassure les filles c'est un oax qui circule depuis un bout de temps sur le net!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON BEN SI C EST QU UN HOAX CA VA, MAIS BON IL Y A TELLEMENT DE TARES QU IL VAUT MIEUX PREVENIR QUE GUERRIR Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si c'est un hoax, je suis certaine qu'il y a du monde assez tarés pour le faire pour de vrai... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne vous inquiétez pas si c'était vrai ca fait bien longtemps que les médias auraient fait circuler l'info ce hoax circule depuis 2 ans sur le net si je retrouve celui que j'ai dans ma boîte mail si il n'est pas effacé je le mettrais en ligne pour que vous puissiez voir la date!!!
BIz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...