Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda11

Les étrennes

Messages recommandés

Comme tout le monde à la fin d'année vous devez avoir le défilé à votre porte .....Pour les étrennes. Vous en pensez quoi ? Vous trouvez ça normal ? Vous donnez ? Combien si vous voulez bien le dire etc etc ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme moi !

Encore que certains facteurs hummm .....Mais bon, là on a une petite bien gentille, mais enfin ça me gonfle quand même un peu, zut après tout ils ont un salaire ! Et ils passent leur temps en grève ....

Les pompiers c'est différent, ils sont bénévoles et ce n'est même pas pour eux, mais pour leurs oeuvres (veuves et orphelins etc ...) puis ils sont si dévoués et respectables.....

Etant en rase campagne à part ces deux, personne d'autre ne passe, mais de toute façon le portail est toujours bien bouclé et j'ai supprimé la sonnette, alors ils peuvent toujours se manifester je ne réponds pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pompiers c'est sûr!
Facteur, je ne sais pas, on en a un pour les colis, un autre pour les lettres et un pour la pub? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme vous je donne aux pompiers et au facteur car ilest sympa ! ne nous embete pas avec les recommandées! il ne se contente pas de mettre un avis de passage dans la boite aux lettres comme beaucoup!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daïna35 a écrit:
Pompier...c'est tout


pareil...pompiers uniquement...

le facteur il est comme moi ;fonctionnaire....et il a un salaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brigitte83 a écrit:
Daïna35 a écrit:
Pompier...c'est tout


pareil...pompiers uniquement...

le facteur il est comme moi ;fonctionnaire....et il a un salaire !
oui c'est sùr...moi c'est surtout depuis 4 ans en faite que je ne donne plus, car une fois il avait mis dans ma boite aux lettres un "avis " pour un colis...et au lieu de mettre absente ,(j 'étais au boulot) il a mis ...a sonner mais musik trop forte...pff la bonne blague, y avait personne à la maison...alors quand il est venu sonner "pour le calendrier" j ai dit non que je prenais pas.. à partir de ce jour il ne m'a plus jamais dit bonjour L'autre jour mais cette fois ci avec un autre facteur...j attendais le colis-panière de notre copinette Martine et j avais hate...je le vois arriver par ma fenètre...distribuer le courier...et repartir...pff j'étais déçu..je devais encore attendre...dans l'après midi je sors de chez moi, prend mon courier...et y avait un avis dedans pour un colis pfff j'étais verte..il a mis; absente....pfff obliger d attendre le lundi pour aller chercher le dodo de mes fifilles...NON je ne regrette pas de ne rien donner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils me gonflent avec leurs etrennes... Ils gagnent tous plus d'argent que moi, est ce que moi je fais du porte à porte???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, ils ont un salaire, un 13e mois, des primes et tout et tout zut après tout !

Les pompiers dans les bleds se sont des volontaires et bien dévoués ! Je les respecte beaucoup donc je ne rechigne pas, mais tous les autres ils peuvent aller se faire voir !lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je donne à plus personne depuis que je ne suis plus là quand ils passent

à part à mon facteur des colis le petit jeune sympa, il m'arrange toujours lui, et il me le monte à la porte, il le met pas dans la boite au moins:youpi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI JE DONNE AUX POMPIERS 10 EUROS
ET AU FACTEUR 10 EUROS, QUOIQUE LE FACTEUR IL VA PEUT ETRE S EN PASSER CAR J AI BIEN REMARQUE SON PTIT MANEGE QUAND JE LE CROISE JE LE SALUT ET IL NE ME REPOND PAS ET QUAND ARRIVE LA FIN DE L ANNEE IL ME FAIT DES GRANDS BONJOURS, QUEL FAUX CUL CELUI LA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'année dernière la factrice venait juste d'arriver, j'ai trouvé un peu gonflé qu'elle ose proposer son calendrier aussitôt ....je ne lui ai donné que 10 € et zut depuis que la titulaire a eu un accident on en a vu défiler une dizaine ! aucun n'est resté sur cette tournée.
Bon, là c'est sa 2eme année, durant notre séjour dans le centre, elle m'a mis tout le courrier et les paquets de côté à la poste et tout ramené à mon retour, en plus je lui mets souvent sur la boîte du courrier à poster, ça m'évite de sortir la voiture et de faire 10 km ! Alors cette année elle a eu droit à 20 € !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, ben alors sa sa me gonfle aussi !
Nous donnons uniquement au pompier, normal.
Mais alors le facteur quedal ! Et alors pour notre nouvelle factrice encore moins !
Maintenant elle sembête plus pour les colis elle les met sur la boite au lettre, manque de pot vendredi il pleuvais !
J'ai retrouvé mon colis trempé !

De toute façon la poste, je peux pas les encadrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous me faite trop rire les filles , les affaires sont dur avec vous:hihi: , quoique moi je dis rien car comme dit plus haut plus rien depuis 1 an:hihi: , plus de sous pour mes fils:yesyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien en Beligique y a pas tous sa ! cool !

Nous y a personne qui passe aux portes

Les seuls personnes qui donnent c comme les entreprises qui ont un parking ou l'autre et qu'en hivers le camions vient dénéger ...

ou le camoins poubelle qui prend des choses qu'il ne devrait pas chez certaines personnes alors ils recoivent des sous ou bouteilles de vins ou ...

Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je trouve que vous avez bien raison ! Ici c'est une bien mauvaise habitude !!!

Le facteur est payé, les éboueurs aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on donne aux pompiers, parcequ'on sera content le jour ou ils seront la pour nous.
combien euh ça depend ce que j'ai dans le porte feuille, l'année derniere ils sont passer on etait en plein ammenagement, j'avais que des vulgaire petite pieces jaunes bah euh j'ai donner ça ils ont du me prendre pour une radine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid des pièces jaunes? ha ben oui ils ont dû penser ça car en plus si il t' on donné le calendrier, eux, commes les facteurs ils l'achetent (pas cher bien sure) et si tu leurs donnent que des pièces jaunes ils ont dû en faire une drole de tronche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20euros
facteur qui est super sympa et
20euros pompiers et 10euros pour le foot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
latif a écrit:
20euros
facteur qui est super sympa et
20euros pompiers et 10euros pour le foot


Rooo non Marita pas pour les fouteux !

LOL

Moi je leur donnerais pas un centimes a ceux la je déteste ce sport !

Les pompier sont passés on leur a donné 15 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
Ben je trouve que vous avez bien raison ! Ici c'est une bien mauvaise habitude !!!

Le facteur est payé, les éboueurs aussi !


Chez moi je paye pas le facteur !!! lol

Et pas les éboueurs non plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choubifleur a écrit:
latif a écrit:
20euros
facteur qui est super sympa et
20euros pompiers et 10euros pour le foot


Rooo non Marita pas pour les fouteux !

LOL

Moi je leur donnerais pas un centimes a ceux la je déteste ce sport !




Oh ma choubi que je suis d'accord avec toi !!!!!

Je HAIS aussi ce sport ! Quant aux pros c'est une HONTE ce qu'ils gagnent ! Pour taper dans un ballon, tout simplement SCANDALEUX

Alors là, les fouteux et autres n'ont pas intérêt à venir mendier chez moi, je te les vire avec perte et fracas !


Les pompier sont passés on leur a donné 15 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
Choubifleur a écrit:
latif a écrit:
20euros
facteur qui est super sympa et
20euros pompiers et 10euros pour le foot


Rooo non Marita pas pour les fouteux !

LOL

Moi je leur donnerais pas un centimes a ceux la je déteste ce sport !




Oh ma choubi que je suis d'accord avec toi !!!!!

Je HAIS aussi ce sport ! Quant aux pros c'est une HONTE ce qu'ils gagnent ! Pour taper dans un ballon, tout simplement SCANDALEUX

Alors là, les fouteux et autres n'ont pas intérêt à venir mendier chez moi, je te les vire avec perte et fracas !


Les pompier sont passés on leur a donné 15 euros.




lol!


Encore un point sur lequel on est d'accord !
Tout les sportifs de haut niveaux qui gagnent des tunes comme pas possible ! Sa m'écoeure ! Surtout que sa apportes rien au final de courir dérrière une balle ou de la foutre dans un panier ! J'ai toujours trouvé sa trop naze ! C'est pour ça que j'ai fait arréter le foot a Maxime !
MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous ici ......cela ne se fait presque plus ..




comme vous les pompier ont leur calendrier a vendre ...

pour le facteur niet .....c est jamais les meme ....



les seuls a l occassion ou je donne sont les éboueur quand ses des gros objets que normalement il ne doivent pas ramasser ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...