Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ladogsboutique

Bon plan: 8 euro de réduc pour Noel !!!!

Messages recommandés

Salut à toutes,
j'ai enfin mon bébé chi et j'ai décidé de la gâter pour Noel !!!


j'attends impatiemment de recevoir ma commande !!! sac de balade + vetements etc...

je vous enverrai des photos de ma princesse! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps 8€ de reduction ca fait pas une grande difference scratch c'est pas pour toutes les bourses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça reste trés cher, 8euros ça fait même pas 10% de la majorité des articles!
j'ai le catalogue fournisseur.. la majorité des produits sont payés par les revendeurs à 1/3 des tarrifs affichés... vive les marges!

monchietmoi n'oublies pas d'aller te présenter merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai hésité avant d'acheter mon sac de balade parce que c'est pas rien... mais en même temps c'est bientot Noel Wink
J'avais pas le droit de me faire plaisir, non ??? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI TU AS BIEN FAIS CAR TON SAC EST VRAIMENT JOLI J AURAI ACHETE LE MEME SI J AVAIS LES SOUSOUS Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma tite val demande à nos creatrices de t'en faire un dans le même style si tu as craqué! c'est du simple! tu le payeras au moins moitié moins cher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a propos de ce dodo ,on avait une longue discussion recement par rapport aux tissus bio,je les trouves excessivement chers,
j'ai fais cet ete des tuniques avec du tissus commandé specialement sur un site pour les "differents" un anti uv,pour des chiens nu ,ils ont aussi des tissus bio ,!! et niveau prix c'est un peu plus chers mais pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair....ca coute une fourtune sur ce site, bon ok, les articles sont canon, et la qualité aussi...mais quand meme!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même avec 8 euros de reduc, je prends pas...
C'est beaucoups trop chère pour ce que c'est !
IL faudrais pas trop nus prendre pour des cons !
Nos créatrices sont capables d'un aussi jolies travaille pour un prix beaucoups plus raisonnable !

Cela dit, merci a toi de nous faire partager tes reducs, c'est super gentil !
^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked C'est prix sont dément... 120$ pour un panier...

Comme plusieurs l'ont dit, nos créatrices sur le fofo sont en mesure de faire des choses semblables a des prix bien moins ... abusif ! Quoi qu'il en soit, c'est sûr que c'est beau ... sa vaut jamais ce prix là il me semle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaouuuu il est magnifique ce site !

Mais c'est vrai que les prix sont excessifs et que je ne pourrais pas me le permettre maintennat...

Mais en même temps vous savez c'est peut être cher, mais c'est de la marque et de la qualité (normalement...). Il y à aussi la recherche de matière, les finitions ne sont pas les mêmes...

Mais il ne faut pas se plaindre des prix, c'est comme pour nous, entre H&M et Chanel il y à une marge ! C'est pareil pour les animaux ! Les gens le savent donc en font un business...

Heureusement pour nous que nous avons encore des petites créatrices qui nous proposent de superbes produits plus adaptés à nos petites bourses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...