babellou31 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bonjour à tous, Mon chi Ducky est super propre à la maison, mais lorsque je vais chez ma tante qui a un caniche alors il oublie toutes les regeles de propreté et fait pipi partout!!!!Entre lui et le caniche ce n'est pas le grand amour. Je l'ai grondé à plusieurs reprises mais rien n'y fait! En plus nous allons féter Noel chez elle et je n'ai pas envie de laisser mon chi seul à la maison ce soir là! Avez-vous des solutions pour moi??? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 c'est un male... beaucoup le font! je propose l'anti pipi! c'est un bandeau à mettre autour de la zigounette! bien pratique pour pas se payer la honte chez les amis quand le chien pisse partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ps : martine en fabrique des anti pipis tu peux allez voir sur son site creativdog.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babellou31 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 merci je vais aller jeter un oeil sur son site!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Je suis du même avis que Choupinette, il n'y a pas de solution pour remédier a ce problème. UN mâle reste un mâle. Seul le bandeau anti-pipi peut limiter les dégats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites