Alexandra12 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Toute l'équipe de Chihuahualand vous remercie pour votre participation au grand concours de Noel!Voici les grands gagnants du concours!Nous remercions également les autres membres qui ont fait de magnifiques montages!ils sont tous trés originaux et refletent l'esprit de Noel! RESULTAT DU GRAND CONCOURS DE NOEL GRAND GAGNANT CHIMINI et son petit canadien : DADDY'S BOY! DE LA PART DE TOUTE L'EQUIPE DE CHIHUAHUALAND!UN GRAND BRAVO!2eme GAGNANT JESS et ses YorksPour son magnifique travail de mise en scene et de décoration de Noel!3eme GAGNANT JUNE avec son magnifique CHAMPAGNE!3eme GAGNANT execo SOPHIA ET COOKIEUNE SELECTIONS DES PLUS BELLES CREATIONS DES MEMBRES DE VOTRE FORUMLa plus originale! MEL CRUNCHYlE PLUS CHILANDAIS !MISS MAMANlE PLUS BEAU LOT DE CHIS! UP4SIGN / SEVERINELES MEILLEURS DEGUISEMENTSMarilou et HuritCarineLe cadeau qu'on aimerait tous avoir sous le sapin!CRUISER d'avefram D'Anaîs de Marilou Divine93 La bouille la plus rigolote!Marita et Coxie La bouille la plus attendrissante DIVINE93 et sa jolie DivineLes plus beaux duos! ce sont les mêmes chis mais bravo pour le montage!SPIZIE FLYEVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 BRAVO A TOUS !! beau travail et caresse à tous les modeles bien patients !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 un grand bravo on s'est régalé à regarder vos montages!!!!! merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bravo à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 BRAVO!!! et merci de votre participation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Tous très mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 C EST MERITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 un grand à tous les participants, les votes ont été très dur vu l'originalité et la beauté des participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 oui framb a raison tous etai super c'est dur de faire un choix!bravo a toute en tout cas et merci ce fut un regal pour nos yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 MAIS QU EST CE QU ILS GAGNENT ? QUELQU UN LE SAIT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 tout simplement magnifique.... un grand bravo à tous....et félicitations aux gagnants.; ...joyeux Noel à tous les chilandais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 vraiment un grnd merci pour tous vos efforts pour ce concours!! vous nous avez enchantés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ils gagnent un kdo de martine CREATIV DOG! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 merci beaucoup ! ca le touche beaucoup ! gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bravo à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Choupinette a écrit:ils gagnent un kdo de martine CREATIV DOG! OUI CA JE LE SAVAIS DEJA MAIS QUEL GENRE DE CADEAU ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Felicitation à toi Aurelie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Je viens d'ouvrir l'ordinateur aujourd'hui et quelle n'est pas ma surprise de voir mon petit Daddy's Boy grand gagnant de ce concours !!! UN IMMENSE MERCI pour mon petit coeur et moi même et félicitations à tous car je trouve que toutes les compositions sont fabuleuses !!!! un vrai plaisir pour les yeux !! et merci à Martine de Créativ' Dog pour ce sponsoring !!! vous êtes des amours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Daddy's Boy vous fait un gros calins bisous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Merci Sandrine!! ton petit bout et toi avez bien mérité cette première place! nous avons organisé pour vous departager un veritable sondage ! ça a été dur! je t'embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Merci ma chère Choupinette c'est vraiment gentil à vous !!!! mon petit Daddy est très fier de voir sa petite bouille en première page du fofo je te fais de gros bisous amitié Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 j'imagine que sa maman est encore plus fiere que lui c'est un trés beau manequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Oui ma Choupinette je suis très très fière de mon petit bonhomme !!! il a un regard incroyable de coquinerie ce bout'chou là et c'est une véritable petite peluche ! tous ceux qui le voient fondent devant lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 oooh oui moi la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Toutes mes felicitations , aux gagnants et aux participants de ce concours de Noel, C'est magnifique ,je vais prendre contact avec vous pour vos adresse ,comme cela je vous enverrais vos prix Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Merci Martine pour tout ! j'ai répondu à ton mp Daddy sera heureux de présenter ton cadeau en photo sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 En tout cas il y a eu de super montage et de superbes photos c'est un regal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 oui on s'est éclaté avec ce concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Voila ,j'ai envoyé un mp aux trois premiers gagnants ,pour leurs demander leurs adresse BRAVO A VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 MARTINE POUR LA RECOMPENSE AUX GAGNANTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine931 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bravo au grand gagnant Et merci pour la bouille la plus attendrissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bravo à Daddy's Boy et à tous les participants à ce concours de Noêl , c'est un véritable régal pour les yeux de voir tous ces chis qui pourraient vraiment faire de petites aides au Père noêl parfaits , gros calins à vous tous Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 la max team a écrit:Bravo à Daddy's Boy et à tous les participants à ce concours de Noêl , c'est un véritable régal pour les yeux de voir tous ces chis qui pourraient vraiment faire de petites aides au Père noêl parfaits , gros calins à vous tous Yves . Merci Yves et bonne soirée à toi et ta petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 par contre en fait je pensais que c'etait a tous les utilisateurs de voté pour les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Merci et bravo à vous tous pour vos très belles photos !!!! Et un grand bravo à Sandrine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 cecilou a écrit:Merci et bravo à vous tous pour vos très belles photos !!!! Et un grand bravo à Sandrine !!!! Merci ma Cécilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 on attend avec impatience de voir vos petits bouts avec le cadeau gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Persosnellement j'ai eu du mal a voté car chaque création a son atout, et méritait récompense ! C'est vraiement très réussi ! Bravo a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 BRAVO toutes ces photos s ont magnifiques vous vous etes donné du mal mais c réussi (coxie la + rigolote)YES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 oui coxie est trop marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ELLE A TOUJOURS LE SOURIRE LA PTITE COXIE, C EST TROP MIGNON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 felicitations encore aux gagnants !!!! et encore merci pour mes bébés^^ ca me touche surtout du fait que ce ne sont pas de petits chi je pensais n'avoir aucunes chance ... martine je t'ai repondu aussi a ton mp ^^ merci beaucoup et bien entendu une photo sera faite deja je dois en faire une avec le super dodo que tu as fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Jess même si c'était pas des chis, tu méritaits bien ta place !! La mise en scène était magnifiques !! C'était très réussis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Oui félicitations Jess ! j'ai adoré ta photo digne d'un pro ! gros bisous Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 jess a écrit:felicitations encore aux gagnants !!!! et encore merci pour mes bébés^^ ca me touche surtout du fait que ce ne sont pas de petits chi je pensais n'avoir aucunes chance ... martine je t'ai repondu aussi a ton mp ^^ merci beaucoup et bien entendu une photo sera faite deja je dois en faire une avec le super dodo que tu as fais merci Jess,surtout n'oublie pas de me faire parvenir les mesures ,amoins que tu ne veuilles de suite un plus grand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Bravo bravo bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophia1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bravo a tous et merci car je croyais ne pas etre classee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Sophia ne te sous-estime pas ! Ta création était a la hauteur, la preve en est que tu es classée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 SI VOUS SAVIEZ COMME ELLE ETAIT CONTENTE J EN AI ETE TOUTE EMUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites