valher11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 CA Y EST ENFIN J AI TROUVE LA VIDEO D ISABELLE DANS 30 MILLONS D AMIS POUR CEUX ET CELLES QUI NE L AURAIENT PAS VUE LA VOILA BONNE SEANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 val ça fait toujours plaisir de revoir ces videos, dingue quant meme la passion d'isabelle, est-elle sur un forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 c'est toujours fantastique de voir comment elle vit en harmonie avec ses chis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 framb a écrit: val ça fait toujours plaisir de revoir ces videos, dingue quant meme la passion d'isabelle, est-elle sur un forum?JE NE SAIS PAS SI ELLE EST SUR UN FORUM MAIS ELLE A UN SITE DONT VOICI L ADRESSE, JE LE TROUVE TRES BIEN http://isabelleetseschihuahuas.wifeo.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Merci Val pour ce vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 DE RIEN TAMARAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 j'ai vu cette vidéo il y a quelques jours et je suis toujours aussi admirative ! elle est formidable cette fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 oui elle est sur un forum ou je suis également, elle est très sympa cette femme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Daïna35 a écrit:oui elle est sur un forum ou je suis également, elle est très sympa cette femme... tu peux nous dire le nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez51211 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 tro fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Je suis contente de l'avoir vu dans 30 millions d'amis ou là vraiment elle explique sa passion car elle était passée dans drôle de vie sur TMC et ils l'avaient fait passer pour une malade !!! c'est un belle revanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 CE SONT EUX LES MALADES, ILS NE COMPRENNENT PAS CE QU EST UNE PASSION DOMMAGE POUR EUX, MOI JE L ADMIRE CETTE FEMME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 framb a écrit: val ça fait toujours plaisir de revoir ces videos, dingue quant meme la passion d'isabelle, est-elle sur un forum? isa t'es un boulet! elle est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Isabelle je suis en admiration devant ce reportage que j'ai bien vu 3 fois!!!! tu es formidable avec tes chis! si ils pouvaient tous être traité comme ça! ça serait formidable!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Choupinette a écrit:framb a écrit: val ça fait toujours plaisir de revoir ces videos, dingue quant meme la passion d'isabelle, est-elle sur un forum?isa t'es un boulet! elle est ici ha bon? et sous qu'elle pseudo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Choupinette a écrit:framb a écrit: val ça fait toujours plaisir de revoir ces videos, dingue quant meme la passion d'isabelle, est-elle sur un forum? isa t'es un boulet! elle est ici Ah oui ??? sur kel pseudo..??? Elle est aussi sur un autre forum ou certaine d'entre nous sommes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 marie tu nous dis toujours pas sur quel fofo elle est? , c'est pas interdit tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 framb a écrit: marie tu nous dis toujours pas sur quel fofo elle est? , c'est pas interdit tu sais citer un autre forum est INTERDIT pour information, comme il est interdit de citer chihuahualand sur les autres forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 rhooooooo excuse moi alex, m'en souvenais plus..... mais j' ai eu mon info c'est bon et sous quel pseudo ici alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 moi je la trouve extraordinaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ET SOUS QUEL PSEUDO ICI SUR CHILAND...ON NE SAIS TOUJOURS PAS???? J AI CHERCHE ..MAIS PAS TROUVE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 J AI DEMANDER A ISA (framb) MAIS ELLE NE M A PAS REPONDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ben parceque j'avais demandé à alex, mais elle ne m'a pas dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 RAAAAAAAAAAAAH !!! ALEX QU EST CE QUE TU FAIS ? TU NOUS LE DONNE LE TUYAU OUI OU NON ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellheil 0 Posté(e) le 7 février 2009 Si elle a mis le nom de tous ces chi dans son profil, elle ne doit pas passer inaperçue ! En tout cas c'est bien Isabelle ! J'admire ce que tu fais. Tu vis dans un monde de rêve. Laisse de côté les moqueurs. Ils sont simplement jaloux de ta réussite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 7 février 2009 elle est dans tout les forums ,mais pas très presente moi aussi je l'admire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites