Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Mon ti'gars depuis 3 semaines et il a conquis les seniors chats Voyou (19 ans) et Moukou (2 ans) par son charisme, sans aucun doute !Par contre, c'est pas encore gagner, concernant mon mari, quoique depuis quelques jours il le regarde, voire fait mine de jouer avec lui !Bien contente de partager des moments, des trucs et astuces auprès de vous !à suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Il est bien mignon ton petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Très beau petit loulou! Pour info, je suis née à Hai-Duong!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 il est trop chou! merci pour la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 IL EST CHOUPINOU LE PETIT DUONG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ne t'en fait pas Natee pour ton mari il fera comme tous les hommes qui partagent la vie des membres féminines ( enfin moi c'est différent j'étais conquis d'avance ) il deviendra raide dingue de ton petit Dhuong à qui je fais un gros calin au passage , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Je pensait bien le connaitre le nom de ce petit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Il est super mignon ce petit bout t'chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 tout mimi ce petit mec!!! je suis sur que ton mari va finir par craquer pour lui! il lui faut un peu de temps pour l'apprivoiser et puis tu va voir bientot tu va rentrer et il l'aura sur ces genous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 trop mimi ce loulou... alors simple curiosité a quoi te sert cette tete d'homme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Il est trop mignon ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ah ces biens les hommes ça ! Ils font mine de ne pas être attirée par ces petits amours et puis en douce, ils jouent avec et les calinent... Personne ne peut leurs résister ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Je peux assouvir ta curiosité !!Cette tête d'homme, ben, c'est un peu mon homme… pour être plus claire, il lui ressemble assez pas mal !Duong, a eu 4 mois, hier, j'en suis pas peu fière !J'en remets incessammment sous peu !J'en profite pour vous présenter mes meillerus pour cette année nouvelles qui j'espère vous apportera que de bonnes nouvelles !!!sand89100 a écrit:trop mimi ce loulou...alors simple curiosité a quoi te sert cette tete d'homme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ici aux quebec ont appel ca une marotte ...cela sert pour apprendre la coiffure ...(tete d homme ou femme ) Duong est tres beau ...que d autre photo nous soit montrée .ont adore cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Choubifleur a écrit:Ah ces biens les hommes ça ! Ils font mine de ne pas être attirée par ces petits amours et puis en douce, ils jouent avec et les calinent... Personne ne peut leurs résister ! Ben, le mien, il est fort costaud et tout, mais il est plutôt chat… Il adore… les effaroucher, j'étais prête à , mais maintenant Duong est habitué à sa façon de les remarquer !! Il l'accepte davantage parce qu'il est propre ! Le jour où il le prendra dans les bras, je crains qu'à compter de ce jour-là, les poules auront des dents voire qu'il pleuvra des euros, que sais-je ?! J'attends des témoignages à ce sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites