Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diddle1

Diddle ne veut pas manger!!

Messages recommandés

Bonjour je suis nouvelle sur le forum, je m'appelle Laurence et j'aurais besoin de vos conseils!! Diddle mon ptit chichi qui a 3.5 mois ne mange pas beaucoup sur le paquet de royal canin il est indiqué 60gr mais même pas en rêve il ne va les manger !! il doit manger ( en l'aidant je lui mets dans ma maiin 45gr 50 gr c'est le bout du monde) par contre si il voit son frère que ma belle soeur a récupéré il va avoir meilleur appétit!! pourtant il joue de ce côté la tout va bien!!! alors si vous avez des ptits conseils à me donner ca sera avec plaisir

Bonjour et bienvenue sur le forum !
tu les les petits chis ont des appetits très variables .... j'en ai trois et pas un n'est pareil !
j'en ai deux gloutons et un beaucoup plus délicat
l'essentiel est qu'il soit en forme, joue et qu'il ne soit pas maigre ; un chi doit être bien rond
laisse lui les croquettes en libre service toute la journée , agrémentes d'un peu de gruyère rapé
gros bisous et caresses à ton petit bout
sandrine

moi je met des petits bout de dinde avec les croquettes! ca passe mieu Wink

il y a des croquettes plus appetantes que royal canin.. et que les chiens aiment plus, peut etre n'aime til pas ses croquettes
je te conseille d'essayer First Choice (melangé au debut avec royal canin pour ne pas trop le perturber)

il pèse 1.590 je peux pas dire qu'il soit maigre mais il n'est pas rond non plus le véto m'a dit que ca allait au niveau poids mais je vient d'apprendre grâce a votre forum les pb de micotoxines chez royal canin !! alors que pensez vous de Orijen ca a l'air bien. Encore merci pour vos réponses je vais essayer de mettre au plus vite des photos ( si j'y arrive Laughing )

oui c'est trés bien comme marque!

n'oublies pas d'aller te presenter et de nous mettre plein de photos!!

C'est un poids assez important pour un chi de cet âge là mais peut être est il grand ?
les croquettes RC ne sont pas les meilleures et des soucis ont déjà été rapportés ... moi je prends PROPLAN sans faire de pub car je n'ai pas d'actions chez eux
ou celles que Choupinette t'a indiqué

chimini a écrit:
C'est un poids assez important pour un chi de cet âge là mais peut être est il grand ?
les croquettes RC ne sont pas les meilleures et des soucis ont déjà été rapportés ... moi je prends PROPLAN sans faire de pub car je n'ai pas d'actions chez eux
ou celles que Choupinette t'a indiqué

lol!lol!lol!lol!

son frère pèse 2kg Laughing MDr je vous jure que c'est vrai!!! le véto a dit adulte 2.2 max ma foi on verra lol

Laurence tout d'abord bonjour , ne te tracasses pas inutilement car si ton chi mange 45 à 50 grs c'est bien pour son âge . Les quantités données par les différents fabricants sont indicatives et à adapter à l'appétit de son chien . Pour ce qui est de Royal canin cette marque à ses " adeptes " et ses détracteurs . Je suis aussi Pro Plan pour mes 2 chis et ça se passe bien . Il est important de conserver des croquettes Puppy au moins jusqu'aux 10 mois pour donner assez d'énergie à ta petite puce pour en faire un chi en forme . Nous ne donnons pas de petits à côtés ( poulet , jambon , fromage ) alors je ne peux pas en discuter Laughing . Gros calins à ce petit Diddl ,

• Créer...