Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diddle1

Diddle

Messages recommandés

mon ordi me créant des pb pour mettre la photo sue le site je vous laisse mon adresse skyblog: ogzamoun et vous verrez les photos mais promis dès que ca remarche je mettrais une photo sur le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voici les photos de Diddle
Me suis permis de prendre qlq photos sur ton sky pour les membres du forum





Voilà sa crevette comme elle dit !! lol!

kiss
sev

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Séverine , j'avais essayé de " refaire " le lien mais bien que j'ai un blog sur Sky j'ai pas su faire Rolling EyesLaughing .....
Il est super beau ce petit Diddl , il me fait penser à mon Guigui petit I love you . Gros calins à ce nouveau venu , Biz Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben il m'a l'air "chocolat dilué" avec des "effets chocolatés" un peu comme sur du fauve charbonné.
Donc si ça existait, ce serait du fauve chocolaté Very Happy ?
(et blanc, bien sûr...)
Ou tricolore fauve/chocolat/blanc ?
Pas évident en photo, ni à expliquer, ouaip !
Qu'en pensent les pros ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c 'est le frère de destin le chocolat qui est dans les ptits nouveau c'est ma belle soeur qu'il l'a!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mounette, juste pour te dire que je pense que je vais me faire un peu plus rare sur le forum, a mon grand regret d'ailleurs, mais bon tu sais pourquoi !! je garderais malgré tout un oeil dessus car il se passent vriament des choses super ici, ce forum est tres riche et merci a tout le monde pour ca et pour l'accueil que j'ai eu . mais voila ... j'ai mes raisons que je ne peux expliquer ici ... donc a bientot pour quelques coms par ci par la. bizoux de destin :D
a bientot bizoux bizoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooohh 4 mois aujourd'hui mon petit didi !! enfin ce soir ...
pleins de bizoux bb chien ... et tu as pleins de léchouilles de la part de ton "grand" frere Wink je te dis vite a demain :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui aujourd'hui ce sont les 4 mois de mon Diddle, le temps passe vite!!! merci mounette pour ton com .Diddle te fais pleins de léchouille et des millions ason frère lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyVery HappyVery Happy je viens d'en avoir en vrai des léchouilles de diddle !! nananèreuuhh !! j'ai meme eu le plaisir de sentir ses petites griffes bien éguisée sur mes bras mdrrrr meme pas mal :D
aaah !! mais ils sont trop beaux, je ne me lasse pas de les regarder jouer ensemble, meme si c'est sur le papier cadeau pendant que j'aide le papa noel à faire les paquets hihihiii !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdiddle te erci beaucoup pour les gentils com Diddle te fais pleins de léchouilles . gros bisous et encore bonnes fêtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woauh ! qu'ils sont craquants ces deux frangins ! Diddle ou Destin, les deux sont adorables, trop mimis, je fonds devant mon écran, je les adore, ils font quel poids, ils semblent si petits............bref ! trop beaux !flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci flower . Alors mon petit D iddle pèse 1.680kg c'est le petit nerveux( dans le bon sens du terme!!! Laughing ) et Destin pèse 2.100kg ( je pense!!!) et c'est le pépère des deux. Mais lorqu'ils sont ensemble oulala deux mini tornades lol! . Si tu veux d'autres renseignement n'hésite pas ca me fera très plaisir. Gros bisous et pleins de léchouilles de la part de Diddle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit etre vraiment trés drôle de les voir à deux. Par contre il doit être petit vu le poids. Peux-tu me dire combien de grammes il prend par semaine ainsi que son frére?
Merci
Bonne soirée bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors Diddle a 4 mois et 1 semaine et diddle prends dans les 50g par semaine par contre je pourrais pas répondre pour Destin demande a nelly sur Destinchichi . Si tu as d'autres questions n'hésite pas !! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci beaucoup.
perso je trouve que cette prise de poids est vraiment limite. Normalement, un bb chi doit prendre environ 100g. Je ne sais pas ce que pensent les autres membres mais je suis quasiment certain que c'est ça. S'il mange correctement et qu'il ne grossit pas assez, peut être a t'il des vers?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ca va levéto le trouve ok donc je ne me fais pas de souci sachant que ca va être un petit gabarit 2kg maxi. Il mange bien et se dépense sans compter lol! et le papa et la maman de Diddle ne sont pas gros non plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour ta réponse. Je pense que cette prise de poids est plus dans la normale.
Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...