Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diddle1

probleme croquettes??????????? help!

Messages recommandés

Encore mon pauvre Didi qui fait des siennes!! enfin plutot il a subit 2 fois un truc bizarre alors si qu'elqu'un peut m'éclairer .Ddiddle a été pris de tremblement et d'hypothermie légère (merci mon dieu!!) donc direction en catastrophe chez le véto qui me dit que c'est digestif et que ce n'est pazs bien grave qu'il a du bouffer une cochonnerie le seul hic c'est qu'il n'y a rien chez moi qui aurait pu lui causer cela surtout au réveil ( ce n'est pas de l'hypoglycémie !!! scratch ) et a une semaine d'intervalle rebelote le véto me dit que le vermifuge a pu lui causer cela mais bon j'ai déja eu une york qui venait d'un élevage pourri et elle n'a jamais réagit comme ca !!! Et il ne mange que les fameuses croquettes royal canin alors je me pose la question. Merci par avance de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne donne pas des croquettes de cette marque à mes animaux, j'ai eu trop de soucis avec mes chats, nottament de gros soucis d'indigestion!

tu devrais changer de croquette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dis comme Pérrine.....change de croquettes...
que mangeait il chez l'éleveuse?....croquettes? donnes lui les memes,si elles lui convenaient,...pense aussi aux plantes vertes...certaines peuvent etre toxiques pour les chiens.
bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de tte façon je vais ui donner les orijen je suis vraiment décu par RC car les plantes vertes impossible je le suis dès qu'il va dans le salon pour éviter justement ce genre de pb je pense que se sont les croquettes.merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...