brigitte83 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 voici le divan que je viens de recevoir....pour la sieste de mes chichis...il est super doux et moelleux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 il y a meme la place pour trois..(ou 4)!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 le meme avec Mia perdue au milieu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Humm qu'ils doivent être bien dans ce divan !!! La petite Mia ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ils ont l'air de bien aimé le divan ! hihi Il à l'air confortable. Comme j'aimerais être un chi des fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 il a l'air bien chaud ce petit divan, elles ont l'air d'apprecier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 il est vraiment super ce divan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 SUPER BEAU COMME DIVAN IL A L AIR BIEN CHAUD RECOUVERT DE MOUTON ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Et bien, il m'a l'air bien confortable ce divan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Il est très joli ton divan ! mefies toi tout de même que tes kikis ne grignottent pas le rotin car ça peut être dangeureux pour eux gros bisous Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 chimini a écrit:Il est très joli ton divan !mefies toi tout de même que tes kikis ne grignottent pas le rotin car ça peut être dangeureux pour euxgros bisousSandrine.. ....le divan est dans mon séjour,elles n'y vont que quand je suis là....si non:plastique dans la cuisine.....à la dure:topela: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Encore des petits chis bien gatés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 c'est un tres joli cadeau de noel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites