Choubifleur1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Voici un petit avant gout des photos de noel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Superbes ces photos Audrey !!!!Cassie est simplement trop belle avec sa petite robe sur la deuxième photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 comme c'est mignon tout ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Elles sont très mimis tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 TON LOULOU SUR LA PREMIERE PHOTO ON LE CROIRAIT EN TRAIN DE CHANTER IL EST RIGOLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 TRés jolie tes photos Audrey!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 un noel comme ça on en voudrait tous les jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 C'est très beau Audrey !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Merci les copinettes !J'en referais encore une série le jour de oel...Apparament mon père fait un changement d'opérateur donc je risque de déserter le forum pendant 15 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 15 jours!! c'est long!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orientale1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 C'est marrant quand on regarde le père Noel avec le chihuahua, il semble être immense, et quand on le regarde avec le malinois il semble tout petit, on dirait deux pères Noel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 beau malinois...c'est beau Noel chez toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 orientale a écrit:C'est marrant quand on regarde le père Noel avec le chihuahua, il semble être immense, et quand on le regarde avec le malinois il semble tout petit, on dirait deux pères Noel !! C'est vrai que la différence de taille est imprésionante !Je voulais prendre une photo des deux loulous ensembles pour montrer la différence, mais impossible !Cook n'arrétait pas de ce pucer, d'ailleur on peut le constater a son mini sourir sur la deuxième photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 elles sont très belles tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites