spidzie11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Modjo a 3mois et n'a tjr pas les testicules descendues, c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Oulà, je suis désolée mais je ne suis pas la bonne personne pour te répondre car j'en ai vraiment aucune idée ! Mais ne t'inquiète pas, d'autres personne seront en mesure de répondre à ta question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 les testicules peuvent descendre plus tard , a savoir si il les avait a deux mois au premier vaccin le véto a du les sentir au touché , des fois elles remontent et redescende après, il faut demander a votre éleveur si les testicules était en place , normalement l'éleveur informe l'acheteur de ça , enfin moi c'est se que je fais , et c'est noté sur l'acte de vente , un chiot qui par avec une testicule ou pas du tout ,le prix se voie a la baisse , et tempis pour l'éleveur si elle descende apres , c'est le risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Coucou Ninine je ne sais pas si cela va pouvoir t'aider mais le papa de mon Diddle a eu le même pb et je crois que vers 4 mois tout est revenu dans l'ordre (Diddle peut en témoigné ) mais si tu as un doute demande à ton vétérinaire cela sera le plus simple. Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Depuis que je l'ai il n'a jamais eu les testicule descendu :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 renseigne toi auprès de ton vétérinaire je crois que c'est qui me parait le plus simple à faire. Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Aurélie ton véto après palpation pourra te dire où ça en est . On a un de nos chis qui avait un testicule " absent " ( non descendu en fait ) et qui n'est pas malheureusemnt descendu par la suite . A 3 mois il est encore tôt pour savoir si c'est définitif mais celà m'étonne . Elles jouent le yoyo bien souvent jusqu'à 5 mois à peu près mais il n'y a pas de règle précise . quand les chiots ont 3 / 4 mois leurs testicules ne sont pas bien plus gros que des petits pois et il est pas toujours facile de les " repérer " , tiens nous au courant et calins à modjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 merci de l'info c'est vrai qu'en plus sur un petit chien c'est pas evident J'irais demander a mon veto si il peut palper pour voir comment cela se presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites