Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spidzie11

testicules

Messages recommandés

Oulà, je suis désolée mais je ne suis pas la bonne personne pour te répondre car j'en ai vraiment aucune idée ! Mais ne t'inquiète pas, d'autres personne seront en mesure de répondre à ta question. Wink

les testicules peuvent descendre plus tard ,
a savoir si il les avait a deux mois au premier vaccin le véto a du les sentir au touché ,
des fois elles remontent et redescende après,
il faut demander a votre éleveur si les testicules était en place ,
normalement l'éleveur informe l'acheteur de ça , enfin moi c'est se que je fais , et c'est noté sur l'acte de vente ,
un chiot qui par avec une testicule ou pas du tout ,le prix se voie a la baisse , et tempis pour l'éleveur si elle descende apres , c'est le risque
Wink

Coucou Ninine je ne sais pas si cela va pouvoir t'aider mais le papa de mon Diddle a eu le même pb et je crois que vers 4 mois tout est revenu dans l'ordre (Diddle peut en témoigné Laughing) mais si tu as un doute demande à ton vétérinaire cela sera le plus simple. Biz

renseigne toi auprès de ton vétérinaire je crois que c'est qui me parait le plus simple à faire. Biz

Aurélie ton véto après palpation pourra te dire où ça en est . On a un de nos chis qui avait un testicule " absent " ( non descendu en fait ) et qui n'est pas malheureusemnt descendu par la suite . A 3 mois il est encore tôt pour savoir si c'est définitif mais celà m'étonne . Elles jouent le yoyo bien souvent jusqu'à 5 mois à peu près mais il n'y a pas de règle précise . quand les chiots ont 3 / 4 mois leurs testicules ne sont pas bien plus gros que des petits pois et il est pas toujours facile de les " repérer " , tiens nous au courant et calins à modjo

merci de l'info Very Happy c'est vrai qu'en plus sur un petit chien c'est pas evident Very Happy

J'irais demander a mon veto si il peut palper pour voir comment cela se presente Very Happy

• Créer...