Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diddle1

Attention jouet chinois

Messages recommandés

Mon véto vient de me dire de ne pas acheter de jouet pour chien provenant de chine (et comme la plupart viennent de la bas...) car ils ne correspondent pas aux normes de sécurité et les peintures utilisés pourraient contenir du plomb . Il est préférable alors d'acheter des jouets pour bébés style doudou. j 'espère que ce message sera lu par le plus grand nombre. Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c'est quand qu'ils vont interdire d'acheter des vetements pour chiens en provenance de Chine :lol!:ca m'arrangerait bien!!!
Deja que j'ai lu recemment un article dans le journal,pour prevenir les gens de ne pas acheter de bottes de la bas,ils seraient la cause de nombreux champignons aux pieds ,beurk,en plus il y avait une photo affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VRAIMENT CA ME DEGOUTE TOUT CES PRODUITS CHINOIS QUI NOUS ENVAHISSENT, LA DELOCALISATION DES ENTREPRISES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire la dedans c'est que c'est distribué par des "grandes marques" pour chien tel que fr....es et que ça coûte la peau des f.....
PS: Quand je dis grandes marques c'est toutes choses étant égales par ailleurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid quand sur l'étiquette je vois "fabriqué" en chine ..je n'achete pas.. ..surtout pour les enfants....ou les vètement..etc.
pour les jouets de chiens je n'y pensais pas ...merci de nous prévenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je le disais au dessus, il faut acheter des jouets pour bébé qui ne vont pas être obligatoirement plus chers que des jouets pour chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diddle a écrit:
comme je le disais au dessus, il faut acheter des jouets pour bébé qui ne vont pas être obligatoirement plus chers que des jouets pour chiens!
tu as raison Diddle mais malheureusement les BB humains n'ont pas les dents acérées de nos petits monstres affraid et ces jouets ne durent pas longtemps avec eux et peuvent aussi leur faire courir un risque en cas d'ingestion .
c'est vrai que tout vient de Chine à l'heure actuelle et c'est pas facile d'y échapper malheureusement Suspect .
on a acheté un pull récemment sur le net pour nos loulous et c'était du Made in China bien sur .......
he oui le " péril jaune " fait aussi dans la fringue pour chis Martine affraidLaughingLaughingLaughing , allez je vais " chiner " , heu je voulais dire faire les boutiques anciennes LaughingLaughingLaughingLaughingWink Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben écoute j'ai acheter pleins de jouets pour bb "humains et pour l'instant il n'y a pas de décès à déclarer Laughing du coté des jouets je vais essayer de les prendre en photos et de les mettre sur le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore le prénom de tes chiens c'est un pur bonheur!! Malone et Gibbs je suis fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martine a écrit:
et c'est quand qu'ils vont interdire d'acheter des vetements pour chiens en provenance de Chine :lol!:ca m'arrangerait bien!!!
Deja que j'ai lu recemment un article dans le journal,pour prevenir les gens de ne pas acheter de bottes de la bas,ils seraient la cause de nombreux champignons aux pieds ,beurk,en plus il y avait une photo affraid


oui une personne s'est brulée de al cheville au genou par ces bottes chinoise, pffff pour une economie de je sais pas combien voilà ou on en arrive, c'est vraiment desolant:fache:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la max team a écrit:
Lol Laurence tu as notre Malone à la maison car il détruit tout ce petit monstre affraid d'amour I love youLaughingLaughingLaughingLaughing , Wink Yves .


yves, j'ai le meme soucis avec rouky la terreur, rien ne lui resiste, aurais tu un joujou qui a tenu le coup toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info !
J'essai de leur prendre des jouets pour bébé en général et je vois que je fais bien avec tout ce qu'il se passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me mêle à la conversation les filles ( Martine et Framb ) j'ai vu le reportage sur ces fameuses bottes chinoises . En fait la personne à qui s'est arrivée vendait ces bottes dans sa propre boutique . Les brulures ont été provoquées par les petits sachets que l'on trouve partout vous savez quand on achète des trucs neufs , des sachets pour éliminer l'humidité . Il se trouve qu'en chine certains produits hautement toxiques sont encore utilisée pour leur fabrication . Ils sont interdits depuis longtemps en France mais les importateurs chinois passent outre cette interdiction : du coup il y a des accidents . La pauvre fille à qui c'est arrivé a montré des photos qui faisaient vraiment peur affraid , elle a eu de la chance de s'en sortir
Rolling Eyes , voilà voilou , Wink Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais elle s'en est sorti mais ça fait une bonne experience, si on peut dire ! lol
j'espère qu'a l'avenir elle achetera français:yess:

yves! au sujet des jouets, tu as un truc indestructible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
framb a écrit:
la max team a écrit:
Lol Laurence tu as notre Malone à la maison car il détruit tout ce petit monstre affraid d'amour I love youLaughingLaughingLaughingLaughing , Wink Yves .


yves, j'ai le meme soucis avec rouky la terreur, rien ne lui resiste, aurais tu un joujou qui a tenu le coup toi?
non pas à ma connaissance Isa , Cécile ma compagne ( Hi Hi Hi j'aime ce mot " compagne " Rolling EyesLaughingLaughingLaughing ) teste en tirant de toutes ses forces chaque jouet avant de le " confier " à Manounet ( Malone ) et enlève presque systématiquement les yeux en feutrine ( qu'il arrache en 2 secondes ShockedShocked ) et tout ce qui présente un danger pour lui , on a de sacrés bandits ...... Laughing , Wink Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben tant pis, je continu a chercher alors, si j'ai un truc je te fais signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce que j'avais lu c'etait un produit qui provoquait des champignons !!je ne sais pas si on parle des mêmes bottes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je fais, je fais les magasins de puericultures pour mes chis..
et je vais surveiller les autres.. j'ai du chipie, un michel et des jouets en plastiques pour bébé aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...