Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orientale1

Unique bébé de Césarée et TAISEN qui sera dispo plus tard

Messages recommandés

Voici "Dark side of the Moon"
Petit mâle noir tricolore très typé "no nose" , maman bringée et père tricolore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le petit bouchon !

D'ailleurs, cela me fait penser à une chose : que penser des hyper-types que les lois veulent éradiquer maintenant ?
Des infos par rapport aux chihuahuas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est à réserver ce magnifique petit amour ou tu le gardes aussi???? Parce que sinon... comment dire..... moi je le veux bien.... si mon homme accepte.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas ce qu'ils veulent faire, j'entends parler de ça depuis 1998, donc ça dure...
Je ne suis pas trop pour l'hyper type, mais j'aime bien un joli
type. Ce chiot est très bien typé mais pas hyper type quand-même, les yeux sont corrects, pas globuleux.

Il sera à réserver dans un mois, pour l'instant il a tout juste un mois depuis 4 jours, donc je le laisse grandir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La loi est passée... Reste à connaitre les limites de l'application...! Je pense que d'auitres races seront touchées avant nous...
Je ne me rappelle plus de la chaine qui a boycoté la Cruft... BBC ? Et qui va dans le sens de cette loi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est celle-ci, mais c'est assez complexe leurs motifs, moi qui vais chaque année à la CRUFT, je trouve que cela va ternir la manifestation pour tous ceux qui ne pourront pas être sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amandine a écrit:
En mode Craquage,je trouve qu'ils se ressemblent fort avec Dark au même âge


Amandine, tu as une photo???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...