Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orientale1

Fille de Poco Mystic Wizard

Messages recommandés

Pour Perrine,

Une autre fille de Poco que je garde "Diaz"... fille de Affinity, je l'adooooooooooore!!!



Il faut que je refasse de nouvelles photos soon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eva, tu veux me faire mourrir ????

C'est une merveille cette petite pupuce!

Poco est un élément clef de ton élevage, je sais qu'il va te faire des merveilles, et je suis ravie pour toi, à dire que quand j'ai acheté Milady, c'était par rapport à ce fameux papa qui était deja réservé par une certaine "EVA", et que cette Eva , c'était toi!!!

Je vais chercher un magnifique chi le 30 decembre, apres mon voyage en Espagne, ce sera mon cadeau de noél, mais un jour, j'aurai mon "pyramide de cholula", enfin, si tu te décides à me vendre une de tes merveilles, loooooooooooooool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupinette a écrit:
j'en connais une qui va devenir dingue en la voyant !! looooooooooooool


Danielle ne pense qu'à sa scarlett, cela dit, pour plus tard, elle aura certainement sa bicolore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
Eva, tu veux me faire mourrir ????

C'est une merveille cette petite pupuce!

Poco est un élément clef de ton élevage, je sais qu'il va te faire des merveilles, et je suis ravie pour toi, à dire que quand j'ai acheté Milady, c'était par rapport à ce fameux papa qui était deja réservé par une certaine "EVA", et que cette Eva , c'était toi!!!

Je vais chercher un magnifique chi le 30 decembre, apres mon voyage en Espagne, ce sera mon cadeau de noél, mais un jour, j'aurai mon "pyramide de cholula", enfin, si tu te décides à me vendre une de tes merveilles, loooooooooooooool!


Merci Perrine !!

Tu sais que tu es la bienvenue !!! Je suis contente pour toi, joli et précieux cadeau de NOEL, on attend les photos avec impatience.....

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vrai qu'il y a une longue distance qui nous sépare, cela dit, je viens à bourges, et je te ramène Spartacus et Milady, tu vas pouvoir les voir en chair et en os, je pense que Spartacus va te faire les yeux doux, il sait comment faire ce gentleman!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et une splendeur de plus ! mais ce sont des merveilles, vraiment je craque littéralement ! si tu les gardes à chaque fois qu'ils sont beaux, ils vont être en nombre, car entre ce choco pop et poco mystic, quels géniteurs !
les bébés sont ravissants, déjà je fondais devant les deux derniers, mais là encore c'est trop mimis, bicolore noire et............j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...