orientale1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Pour Perrine,Une autre fille de Poco que je garde "Diaz"... fille de Affinity, je l'adooooooooooore!!!Il faut que je refasse de nouvelles photos soon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 encore une splendeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orientale1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Francette a écrit:encore une splendeur!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 SPLENDIDEEEEEEEEEE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Pauvre Perrinette... Elle va criser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 superbe petite fille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Eva, tu veux me faire mourrir ???? C'est une merveille cette petite pupuce! Poco est un élément clef de ton élevage, je sais qu'il va te faire des merveilles, et je suis ravie pour toi, à dire que quand j'ai acheté Milady, c'était par rapport à ce fameux papa qui était deja réservé par une certaine "EVA", et que cette Eva , c'était toi!!! Je vais chercher un magnifique chi le 30 decembre, apres mon voyage en Espagne, ce sera mon cadeau de noél, mais un jour, j'aurai mon "pyramide de cholula", enfin, si tu te décides à me vendre une de tes merveilles, loooooooooooooool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 une vrai merveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 j'en connais une qui va devenir dingue en la voyant !! looooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Choupinette a écrit:j'en connais une qui va devenir dingue en la voyant !! looooooooooooool Danielle ne pense qu'à sa scarlett, cela dit, pour plus tard, elle aura certainement sa bicolore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 comme elle est belle cette puce!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orientale1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Perrine a écrit:Eva, tu veux me faire mourrir ????C'est une merveille cette petite pupuce!Poco est un élément clef de ton élevage, je sais qu'il va te faire des merveilles, et je suis ravie pour toi, à dire que quand j'ai acheté Milady, c'était par rapport à ce fameux papa qui était deja réservé par une certaine "EVA", et que cette Eva , c'était toi!!!Je vais chercher un magnifique chi le 30 decembre, apres mon voyage en Espagne, ce sera mon cadeau de noél, mais un jour, j'aurai mon "pyramide de cholula", enfin, si tu te décides à me vendre une de tes merveilles, loooooooooooooool! Merci Perrine !! Tu sais que tu es la bienvenue !!! Je suis contente pour toi, joli et précieux cadeau de NOEL, on attend les photos avec impatience..... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 il est vrai qu'il y a une longue distance qui nous sépare, cela dit, je viens à bourges, et je te ramène Spartacus et Milady, tu vas pouvoir les voir en chair et en os, je pense que Spartacus va te faire les yeux doux, il sait comment faire ce gentleman!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 superbe fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREPUSCULE1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Et une splendeur de plus ! mais ce sont des merveilles, vraiment je craque littéralement ! si tu les gardes à chaque fois qu'ils sont beaux, ils vont être en nombre, car entre ce choco pop et poco mystic, quels géniteurs !les bébés sont ravissants, déjà je fondais devant les deux derniers, mais là encore c'est trop mimis, bicolore noire et............j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites