orientale1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Voici Daffy Duck, Daphnée et Disney maintenant à 5 mois et demiDaffy et DaphnéeDaffyDisney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 j'adore leurs bonnes bouilles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Je referai des photos de Della dans le jardin aujourd'hui pour les mettre ici. C'est la même ! Enfin, elle est encore plus belle puisque c'est la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 tres tres beaux...et c'est vrai que Della est aussi belle ,si non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 c'est vrai que DELLA lui ressemble beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Voici des photos d'aujourd'hui de ma Della Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 ils sont superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orientale1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Wooow elle est devenue très belle aussi Della, un peu plus consistante que ses frères et soeurs et je l'avais dit, ça fait plaisir de la revoir, merci pour les photos Sabine ! Gros gros bisous à Della Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 C'est une très belle portée!!! la petite Della, pour la voir assez régulièrement devient de plus en plus belle, c'est une pile sur patte, je l'adore! D'ailleurs je ne suis pas la seule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Et une photo de tatie Nini qui profitait aussi du soleil de ce jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 orientale a écrit:Wooow elle est devenue très belle aussi Della, un peu plus consistante que ses frères et soeurs et je l'avais dit, ça fait plaisir de la revoir, merci pour les photos Sabine !Gros gros bisous à Della Je l'engraiiiiiiiiiiisssssseeee un MAX !!!Elle est très en mouvement, donc pas facile à prendre en photos... Y'en a plein de floues à chaque fois !!Elle n'aime pas beaucoup être en laisse, elle fait du rodéo au bout !!! Bref, une adorable ptite tête de mule, comme depuis le début ! Je transmets les bizoux... Elle n'est pas en manque déjà...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 oh la 3eme photo!!! c'est trop beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Tu parles de Della ? Elle voulait sentir le haut de la tige, une sorte de fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 3 véritables beautés !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ils sont vraiment magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites