orientale1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Choco Pops, fille de VIP et Thais, 15 mois, le temps file..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 elle est superbe! je l'avais deja reperer sur ton site!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Oui, idem ! Le temps passe vite, c'est vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 pas vilaine du tout ,la petiote !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 mais ce ne sont tous que des splendeurs!!! tu nous fais baver!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Elle a bien évolué cette petite,c'est la soeur de Centurion n'est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orientale1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Oui, ils sont frère et soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 HIhi choco pops c'est trop marrant !!!! elle est trop mignone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Elle est sacrément jolie cette petite pupuce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babette1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 elle est très belle à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 J'adore le chocolat ! Très jolie petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 15 mois déjà .. que le temps passe vite J'ai l'impression que c'était hier que tu nous avais fait découvrir ce petit bout d'amour Elle devient une très belle demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 trop belle !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites