diddle1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 La dernière fois que je suis venue sur le forrum j'ai pu lire avec horreur que la majorité des croquettes étaient contaminées et d'ailleurs un lien était mis a la disposition ( association pour la sécurité sanitaire des animaux de compagnie: je crois que cest ça) malheureusement pour lire les résultats d'analyse il fallait payer 30 euros d'adhésion... Je pense qu'il est important de savoir ce que l'on donne à nos petits choupis donc je suis aller glaner des infos sur internet et j'ai trouvez ceci http://www.veganimal.info/article.php3?id_article=256 c'est a pleurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 EN EFFET C EST HORRIBLE JE N AI PAS TOUT LU CA M ECOEUR TELLEMENT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Oui, ça fait peur... D'où ma fuite des croquettes les plus répandues ou non testées... (Je suis adhérente à l'asso) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 BEN MOI DU COUP JE ME POSE DES QUESTIONS SUR LES MIENNES . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 moi je viens de commander les orijen pour diddle je devrais les recevoir demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 quelle horeur, c'est pour ça que nos chiens meurent plus vite de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 c'est attroce! je change vite fait de croquettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Choupinette a écrit:c'est attroce! je change vite fait de croquettes! tu prends quoi d'habitude et qu'est ce que tu penses acheter dorenavent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Choupinette a écrit:c'est attroce! je change vite fait de croquettes! ben vu le smarques elles y sont toutes alors???? que prendre à part de faire du maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 le probleme di maison c'est qu'on ne sait pas si on met tout ce qui est necessaire à la santé du chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ben vi, c'est pour ça que j'avais opté pour les croquettes, car là pas d'oubli;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 moi je viens de commander Orijen j'espère que ce sera bon!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Attention : trop de protéines. Pas tous les chiens les supportent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 oh lala mais qu'est ce que je vais pouvoir lui donner?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 la vache, moi je lui prends pro plan.......mais c'est dans la liste!!!!!!!!!!!! quelqu'un sait ce qu'on pourrait leur donner sans crainte???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Pas compliqué : Soit on cesse la psychose, soit on fait un repas maison viande/pâtes/légumes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites