Alexandra12 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Quand je vous disais que j'emmenais mes chis au bureau? vous avez douté?? si vous saviez!!! je suis la nounou de spartacus et Boby pour les vacances! ce matin je n'ai pas eu le coeur de les laisser à la maison alors hop tout le monde dans la voiture et au travail! ils m'ont regardé avec un air de chien battus les vilains!!! obligé de céder.. mon bureau et derriere vous pouvez voir un ptit bout du jardin ou peuvent gambader les chis z'avez vu comment ils sont maltraités??? Cette nuit tout ce petit monde à dormi dans mon lit... mais ce soir monseigneur julien rentre de déplacement... je crois qu'il va trouver qu'il y a trop d'hommes dans mon lit ce soir Spartacus et Boby sont invités à un anniversaire.. donc ils répondront à vos messages plus tard les amis Pars tranquile maman! on est bien chez Marraine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 quelle jolie troupe!! ils n'ont pas l'air malheureux en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 AHHH encore des ptits malheureux....jardin et tout et tout...Moi j'enmenais aussi Daïna de temps en temps..bisous à toi et gros calins à eux... pense à bosser quand mème...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 loooool oui dur de travailler avec tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 c'est super que tu puisse les emmener avec toi ce n'est pas donner a tous le mondeet bien au moin tu en a de l'occupation la avec tout ses chis!en effet leur maman peut partir tranquille!!quel super nounoudi choupi comment va mia?elle a quand meme grossi un peu depuis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 elle va bien mais elle n'a pas pris un gramme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Choupinette a écrit:elle va bien mais elle n'a pas pris un gramme..ben dit donc c'est vraimen du mini alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ..les chis au bureau..le reve....garde bien ta place....elle doit en faire rever plus d'un !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 merci Choupinette pour ces photos !! une vraie bande de chichis gâtés !!! maman Perrine peut être tranquille avec une si gentille nounou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 miawow que du bonheur d'avoir ses lardon avec soi au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Pas le droit, moi... Snif... Mais bon, parfois je les emmène quand je ne travaille pas pour qu'ils rencontrent un peu de militaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Pauvres chis ils on l'air d'etre telement malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ils me manquent trop mes amours... J'adore la bouille de Sparky sur la dernière photo, on dirait qu'il voulait te faire une léchouille sur le nez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 looooool bah c'est ce qu'il a fait dur de le prendre en photo le sparkinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 comment je t'envie d'avoir mes malous.... Profite en bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 salut mam , c est MIMI, moi aussi je suis alle travailler avec Danielle, avant on s est bien ballade et apres aussi une heure et demain matin on va à vaugrenier, tout ce passe bien je te fais de gros bisous et pleins de lechouilles à mes freres et à pachounet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Perrine, tous tes trésors sont chez des nounous formidables !! Alex, c'est super de pouvoir prendre tes chis au travail, en plus avec un jardin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 danielle a écrit:salut mam , c est MIMI, moi aussi je suis alle travailler avec Danielle, avant on s est bien ballade et apres aussi une heure et demain matin on va à vaugrenier, tout ce passe bien je te fais de gros bisous et pleins de lechouilles à mes freres et à pachounet !!! J'attendais de te nouvelles ma Danielle, mais Mimi a deja fait un sejour long durée chez toi, donc j'ai pas trop de crainte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 tu as raison pas de crainte elle est comme chez elle, ne me quittes pas d une semelle et n arrete pas de demander les bras et me fais des bisous sans arret, la elle mange croquete plus poulet bien roti, une vraie coquinette !je veux te mettre une photo mais rien à faire serving ne veut pas marcher, et allez elle me saute dessus et me gratte les jambes pour que je la prennes, la sartan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Wow c'est vraiment super ça !! Sa doit être merveilleux pouvoir aller travailler avec ces petits anges ! Merci pour les photos alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 C EST QUI LES BOSS ICI ?BEN C EST NOUS !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 loooooooooooooooooooooool et c'est ma chaise d'abord... même si ça se voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 tu es une super nounou choupinette!!!! et ton patron est genial!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Moi aussi défois je l'emmène dans ma tournée Canaille et mes clients ( surtout des personnes âgées ) sont très contents, il est sage en voiture alors c'est cool ... Ils ont le jardin, encore des malheureux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 oui mais bon là avec trois.. je me suis quand même pris une réflexion... heu t'as cru que c'était un centre aéré pour chichi? looooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ils sont pas malheureux ces petits bouts !Quelle chance de garder Spartacus et Boby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites