Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra12

Les chis au bureau!

Messages recommandés

Quand je vous disais que j'emmenais mes chis au bureau? vous avez douté??
si vous saviez!!!
je suis la nounou de spartacus et Boby pour les vacances!
ce matin je n'ai pas eu le coeur de les laisser à la maison alors hop tout le monde dans la voiture et au travail!
ils m'ont regardé avec un air de chien battus les vilains!!! obligé de céder..

mon bureau et derriere vous pouvez voir un ptit bout du jardin ou peuvent gambader les chis Wink



z'avez vu comment ils sont maltraités???





Cette nuit tout ce petit monde à dormi dans mon lit... mais ce soir monseigneur julien rentre de déplacement... je crois qu'il va trouver qu'il y a trop d'hommes dans mon lit lol!lol!lol!

ce soir Spartacus et Boby sont invités à un anniversaire.. donc ils répondront à vos messages plus tard les amis Wink

Pars tranquile maman! on est bien chez Marraine!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHHH encore des ptits malheureux....jardin et tout et tout...Moi j'enmenais aussi Daïna de temps en temps..bisous à toi et gros calins à eux... pense à bosser quand mème...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super que tu puisse les emmener avec toi ce n'est pas donner a tous le monde

et bien au moin tu en a de l'occupation la avec tout ses chis!

en effet leur maman peut partir tranquille!!quel super nounou

di choupi comment va mia?elle a quand meme grossi un peu depuis?? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupinette a écrit:
elle va bien Wink mais elle n'a pas pris un gramme..


ben dit donc c'est vraimen du mini alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Choupinette pour ces photos !!
une vraie bande de chichis gâtés !!!
maman Perrine peut être tranquille avec une si gentille nounou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas le droit, moi... Snif...
Mais bon, parfois je les emmène quand je ne travaille pas pour qu'ils rencontrent un peu de militaires... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvres chis ils on l'air d'etre telement malheureux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils me manquent trop mes amours... J'adore la bouille de Sparky sur la dernière photo, on dirait qu'il voulait te faire une léchouille sur le nez....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mam , c est MIMI, moi aussi je suis alle travailler avec Danielle, avant on s est bien ballade et apres aussi une heure et demain matin on va à vaugrenier, tout ce passe bien je te fais de gros bisous et pleins de lechouilles à mes freres et à pachounet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine, tous tes trésors sont chez des nounous formidables !!

Alex, c'est super de pouvoir prendre tes chis au travail, en plus avec un jardin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danielle a écrit:
salut mam , c est MIMI, moi aussi je suis alle travailler avec Danielle, avant on s est bien ballade et apres aussi une heure et demain matin on va à vaugrenier, tout ce passe bien je te fais de gros bisous et pleins de lechouilles à mes freres et à pachounet !!!


J'attendais de te nouvelles ma Danielle, mais Mimi a deja fait un sejour long durée chez toi, donc j'ai pas trop de crainte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison pas de crainte elle est comme chez elle, ne me quittes pas d une semelle et n arrete pas de demander les bras et me fais des bisous sans arret, la elle mange croquete plus poulet bien roti, une vraie coquinette !
je veux te mettre une photo mais rien à faire serving ne veut pas marcher, et allez elle me saute dessus et me gratte les jambes pour que je la prennes, la sartan !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow c'est vraiment super ça !! Very Happy Sa doit être merveilleux pouvoir aller travailler avec ces petits anges !

Merci pour les photos alex ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi défois je l'emmène dans ma tournée Canaille et mes clients ( surtout des personnes âgées ) sont très contents, il est sage en voiture alors c'est cool ... Ils ont le jardin, encore des malheureux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais bon là avec trois.. je me suis quand même pris une réflexion... heu t'as cru que c'était un centre aéré pour chichi? looooooooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...