sophiedoris111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 je vous présente mes petits bouts, bébés de Cristale et Canzo, ils ont 1 mois. A gauche les petits gars et à droite la fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 roooooo, le beau ptit malou du bas!!!!!!!!!! il me fait de l'oeil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ils sont superbes, le petit mâle en haut a l'air très typé, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Qu'ils sont mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 quelle belle portée! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Trois merveilles !!!! Félicitation aux parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 encore une fois ,magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 merci pour eux, pour le plaisir une photo de celui que je trouve le plus beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 .. tres tres beaux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ils sont très beaux aussi ,j'adore cette couleur ,je constate que ce n'est vraiment pas facile de chercher un bébé qui pourrait bien me plaire le probleme est qu'ils me plaisent tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Ils sont très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 trognone la boule de poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ooohh ces toutes petite tetes toutes jolies !! quel beau travail papa canzo et maman cristale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 quels beaux bébés!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 le malou est une pure merveille si il avait été une fifille j'airais craqué!!!! si si!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Choupinette a écrit:le malou est une pure merveille si il avait été une fifille j'airais craqué!!!! si si!!! il y a la soeurette à vendre et je dois avoué qu'elle est tout aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 oh la la qu'est ce qu'ils sont beaux et j'ai une préférence pour la pitchounette fait leur pleins de bisous sur leurs ventres tous roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Amandine a écrit:Choupinette a écrit:le malou est une pure merveille si il avait été une fifille j'airais craqué!!!! si si!!!il y a la soeurette à vendre et je dois avoué qu'elle est tout aussi bien alors Alex?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites