Tula 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Qui va à l'expo qui a lieu le samedi 24 Janvier 2009???Juge : Madame METANSLes fêtes approchent, on est très occupé et on fait la fête du coup on oublie la date de clôture qui est le :3 JANVIER 2009sur CEDIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 helas! je ne pourrai pas y aller car peu de temps apres ily a Bourges et le lendemain de notre retour nous repartons à Bordeaux avec Danielle pour recuperer Scarlett! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Je ne pense pas que j'y aille. Dommage, je voulais faire confirmer ma russe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Et toi Perrine, tu viens???? J'ai vu que tu n'allais pas à Bourges c'est dommage, d'autant plus que le nombre de chihuahuas tournera aux alentours de 200, sinon plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 mais si Perrine vient à Bourges avec nous et SPARTACUS ET MIMI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 oui! les billets d'avion sont deja pris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 C'est Choupinette qui hélas ne peut venir a Bourges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 elle va faire des economies! j'espere que comme ça elle pourra etre avec nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Je vais aux deux expos, avec la pouette et Spartacus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Oui c'est moi qui ne peut pas venir malheureusement.. mes cadeaux de noel ont eu raison de moi.. Pacha sera confirmé une autre fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bin tu peux toujours faire l'expo de montpellier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricole111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 coucou... j'aimerais bien y aller...dommage que je ne puisse pas emmener Donuts ! un plaisir de revoir aussi Perrine et les autres que je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites