Yolande1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bonjour,J'aimerais envoyer des photos de nouveaux petits manteaux. Je ne réussis pas à les insérer dans le message. Pouvez-vous m'aider? Yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 COUCOU YOLANDE, ENVOIE UN MP A CHOUBIFLEUR ELLE SAIT BIEN EXPLIQUER, BONNE SOIREE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 merci Valher, tu es gentille.... yo xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 DE RIEN YOLANDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Oui Choubi est une vrai pro pour expliquer comment faire ! J'ai bien hâte de voir tes nouvelles créations Yolande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Bonjour Yolande, Est tu déjà inscrite sur SERVING ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Je ne sais pas ce que tu veux dire par Serving??? Cela ne me dit rien. Donc, je ne pense pas être inscrite. bye Yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bonjour yolande a droite en haut de la petite boite ou tu ecrie tes message ... tu as un inscription en bleue SERVING clic sur ca ...incrie toi ...apres de la tu va pouvoir heberge ta photo sur ce site et de la eue vont te donné un choix de lien que tu doie faire copier et apres reviens ici sur ta petitew boite clic sur image et de la tu va voir apparaitre un carré en haut a gauche ou tu colle ton lien et tu clic ok ...ta photo devrait apparaitre sur ton message ... en esperant t aider ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Voila, JOelle a tout a fait raison ! Procédons par étapes : en premier lieu inscrit toi sur serving. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 J'ai essayé "Serving" et on me dit que mon mot de passe ou mon adresse est invalide. J'ai essayé quelques fois. J'essayerai à nouveau plus tard... Merci pour ces renseignements à Joëlle et Choubifleur. Yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites