up4nisign11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Voici enfin des nouvelles Désolée de vous avoir fait attendre mais mon pc ne va plus Et hier je ne voulais pas venir chez mon père pour ne pas lui imposer encore un lieu étrangé alors qu'elle venait d'arriver à la maison Pour commencer Mousse est encore bien plus jolie en vrai car je trouve que la couleur chocolat ne rend pas aussi bien en photo Elle est toute petite et toute mince Une vraie beautéeChose que je ne fairais plus c'est faire venir un chien par avion surtout un adulte et de caractère peureuxse qui est le cas de Mousse qui est peureuse et à besion d'etre rassuréeJe trouve que c trop pour eux J'avais demandé pour aller la chercher mais je n'aurais pas pu la prendre sur mes genoux elle aurait été quand meme en soute !Le vol était de 6 heuresPour le retour en voiture elle était stressée aussi au départ puis elle ces calmée J'ai fais tout pour la calmer Elle était sur mes genoux et j'ai mis Heaven à coté d'elle pour la rassurée et sa lui à fait du bienJe pense quE POUR UN CHIOT cela doit etre différentMais une fois à la maison elle était vraiment bien Mes autres bébés sont vraiment gentils avec elle Elle dort avec nous sous la couette collée à moi Elles est très propreTrès caline très douce et si précieuseMaintenant la famille est au completJe suis la plus heureuseEt plus les jours vont passer plus elle se sentira mieux aussiEncore merci à toi et ta famille Elisa de m'avoir reçue chez toi et de m'avoir accompagnée à l'aéroprot car sans toi je n'y serait pas arrivée !! Les photos viendront plus tard quand j'aurais récupérée mon pcDESOLEE.Je vous embrasse SéverineJe vous propose d'allez voir les photos sur mon sky car l'ordi d'ici n'a plus d'antivirus alors avec servimg bcp trop dangereux j'ai juste mis 1. Merci d'avance de votre compréhensionUne fois mon ordi récupéré j'en mettrais.http://up4nisign.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bizzz !!! Et de gros calin à la "Moussinette" !!! Bon, on va attendre pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 je suis tres heureuse pour toi que tout se passe bien! bienvenue à ta nouvelle fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bienvenue à ta fifille elle va vite se remettre du voyage! je suis contente que tout ce soit bien passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Enfin la petite princesse a trouvée la route de son chateau ! Je vous souhaite pleins de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Je suis tré contente pour toi ainsi pour cette pupuce qui ne pouvait pas trouver mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 JE SUIS BIEN CONTENTE QUE TA PETITE SOIT ARRIVEE ET QUELLE S HABITUE BIEN. PLEIN DE BISOUS ET CALINS DE MA PART Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Je viens de peser Mousse car Martine l'éleveuse m'avais dit qu'elle pesait presque 1kg800 ! et il me semblait bien que se n'était pas juste du tout !! Mousse pèse 1kg515Belle différence quant même non !! Elle a tous pour elle tellement elle est parfaiteI LOVE YOU MOUSSELINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Peut etre car elle pensait que tu l'achetais pour lui faire faire des bébés et qu'à ce poids là, ce n'est pas possible... Donc 1.800 kg cela faisait mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bien contente que ta" Mouss" soit bien arrivée....on attend les photos ......vite ..vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Je suis bien heureuse d'avoir des nouvelles. Super que tout va bien et que ta belle mousseline soit enfin arrivée ! Comme tu dois être heureuse ! J'ai bien hâte de voir les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle17 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Elle a l'air magnifique cette puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bienvenue à la belle petite Mousse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 elle est trop belle cette petite, une belle petite choco comme je les aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 je la trouve trop trop belle ta princesse!!!!!!! je suis tres heureuse pour toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 BlueMoon a écrit:Peut etre car elle pensait que tu l'achetais pour lui faire faire des bébés et qu'à ce poids là, ce n'est pas possible... Donc 1.800 kg cela faisait mieux ?NON JE NE PENSE PAS CAR EN PLUS MOUSS A ETE STERILISER AVANT SON DEPART;)DE RIEN SEV CA A ETE UN PLAISIR DE TE RECEVOIR AVEC TES BEBES ET D'AVOIR PARTAGER TON STRESS A L'AEROPORT:flower:elle est magnifique la petite mouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 enfin ..petite mousse est chez elle .... elle est voyageuse cette petite ....groscalin a elle ...et bizous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Elle est vraiment superbe. Quelle chance tu as! Dorlote la bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 elle est magnifique la titounette la belle couleur j'ai été voir ton blog tu as les larmes aux yeux c émouvant pov crevette ,a present tout est oublié belle vie a vous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 C'est pas des larmes que j'avais c'était le déluge ... j'ai completement craquée j'étais en pleure quel moment ! dés que j'ai récupéré mon pc je vous bombarde de photos et vidéos !! Mousse est en pleine forme et ces 3 freres sont super agréable avec elle Mousse adore etre dans le jardin et courrir Nous dormons tous ensemble et sous la couette , le bonheur total kiss sev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 MOI AUSSI J AI PLEURE QUAND J AI ACCUEILLI COOKIE C ETAIT SUPER. QUELLE CHANCE ILS ONT TOUT LES 4 SOUS LA COUETTE ENCORE DES PTITS MALHEUREUX ET VIVEMENT LES PHOTOS DE LA FRATRIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites