Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diddle1

red merle ou pas?? photo a l'appui!!!!!

Messages recommandés

diddle qui est blanc etchocolat(?) a des taches qui lui sont apparut sur le dos pleins de petites ets ce que c'est ca que l'on appelle red merle?? je vais essyer de vous envoyer des photos cet après midi mais si vous en avez une ptite idée avant dites le moi Wink

bin en fait pour avoir un chiot merle, il faut qu'un des deux parents soit merle ou merle fantome.... En toute logique les taches sont bien presente quand le chien est chiot, mais s'efface par la suite!

J'ai vu des annonces où les chiots étaient décrits comme blanc et chocolat avec des taches noires... C'était des fauves charbonnés en fait...
Donc je pense qu'il vaut mieux attendre tes photos...

BlueMoon a écrit:
J'ai vu des annonces où les chiots étaient décrits comme blanc et chocolat avec des taches noires... C'était des fauves charbonnés en fait...
Donc je pense qu'il vaut mieux attendre tes photos...

oui c'est vrai j'en ias vu aussi femelle soit diant bleu alors que sable charbonné et des choco alors que fauve lol
on attend les photos cheers

je ne sais pas si c'est bien net mais pour le prendre en photo c'est la galère Laughing il a aussi des taches sur les pattes mais j'ai renoncé!!!trop dure

Il est blanc et fauve avec de la moucheture et non de la bigarrure.
Rien à voir avec le merle Wink

ok merci pour l'info!!! mais je le mets dans les tricolores est si oui peut tu me donner la couleur exacte Wink . je te remercie

Il n'est pas tricolor ! je pense

moi mon Heaven à cette couleur là aussi avec par si par là des mouchetures

et c un blanc et roux
ou
blanc et fauve
je préfère roux car c roux pour moi ! lol!

ben pour bien le voir j'ai mis une nouvelle photo de Diddle a la rubrique présentation Wink . Merci pour les réponses flower

si vous pouvez m'envoyer des photos des moucheté ca serait sympa je cherche mais je ne trouve pas Sad . Merci les filles pour vos réponses

La plus jolie que je connaisse ou malheureusement je devrais dire "connaissais"...est Agate de la niche impériale en moucheté choco, une chienne magique...dont j'ai la chance d'avoir une fille à la maison...elle est décédée récemment lors d'une mise bas...
Tu peux encore la voir sur le site de la niche impériale.
J'espere que j'avais le droit de citer le nom de l'élevage, sinon une modo peut l'enlever et je te le communiquerai par MP.
Je pense que Francine ne m'en voudrait pas.

La 1ere n'est pas trés visible et sur la 2e ce n'est pas flagrant non plus, j'aurai meme tendance à dire que cela peut etre simplement moucheté.

Voilà plusieurs exemples de chiots rouge-merle nés chez moi :

Le rouge merle est trés visible à la naissance mais peut facilement s'estomper au fil des mois. Il faut que le foncé soit trés marqué pour qu'il reste visible adulte.

je sais qu'il est merle rouge car son frère est merle bleu , c'est mon chien . je vais essayer de mettre d'autres photos

c'est mieux , celle-la ??

Very Happy ps : ils sont beaux tes merles rouge !!!

J'ai oublié de dire qu'il a les yeux clairs , pas bleus mais clairs ( presque verts)

Au sein d'une meme fratrie tu peux avoir des merles et d'autres qui ne le sont pas. Selon la probabilité seulement la moitié sont merles, parfois exceptionnellement tous sont merles et parfois aucun de la portée, j'ai eu tous les cas de figures.
As tu des photos du corps de ton chien agé seulement de quelques heures ou jours ? là le doute est rarement permis.
Les yeux verts sont liés à la dilution du chocolat, pas au merle.

Rolling Eyes non je n'ai pas de photo de lui bébé ! Il a 3 mois et c'est le chien de ma belle-mère , moi j'ai le petit merle bleu dont j'ai mis la photo ...Une éléveuse en les voyant m'a dit qu'ilétait merle rouge .....moi , j'avoue n'y rien connaitre !!!j'ai des photos des parents , le père est bleu et la mère tricolore ..

Les parents ne sont pas utiles en photo.
Demande une photo à l'éleveuse de lui bb c'est le mieux, car en voyant les photos que tu montres, pour moi il est moucheté choco, avec truffe et yeux en harmonie avec la robe, pas merle.

• Créer...